FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour non effectué d'un aspirateur

Girard Françoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 10:15

Retour non effectué d'un aspirateur

Messagepar Girard Françoise » 09 oct. 2016, 10:31

J'ai commandé un aspirateur à eau de la marque Karcher sur le site de showroomprivé. Celui-ci est tombé en panne 6 mois avant la fin de la garantie. Je suis passée par le site pour avoir les étiquettes de retour, ce qui a pris 3 mois, j'étais prête à payer moi même les frais , mais d'après karcher il fallait que je passe par showroomprivé.
J'ai enfin reçu les étiquettes et j'ai envoyé le colis ...puis l'attente; Ne voyant rien venir j'ai appelé maintes fois le "service clients", sans réponse concrète j'ai appelé Karcher qui m'a confirmé que la réparation était faite et le colis renvoyé à showroom depuis plus d'un mois.
Evidemment j' appelle régulièrement et j'ai le vif sentiment de tourner en boucle car à chaque fois je dois patienter plus d'un quart d'heure pour que l'on "étudie " mon problème et bien sûr que l'on prend en compte ma demande etc...blablabla....
donc depuis la panne en mai nous sommes en octobre et toujours rien.
Je demande le remboursement de mon appareil car visiblement celui-ci s'est perdu ou autre dans le local technique de showroomprivé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour non effectué d'un aspirateur

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 14:44

Bonjour Girard Françoise,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée stp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus