J'ai commandé un aspirateur à eau de la marque Karcher sur le site de showroomprivé. Celui-ci est tombé en panne 6 mois avant la fin de la garantie. Je suis passée par le site pour avoir les étiquettes de retour, ce qui a pris 3 mois, j'étais prête à payer moi même les frais , mais d'après karcher il fallait que je passe par showroomprivé.
J'ai enfin reçu les étiquettes et j'ai envoyé le colis ...puis l'attente; Ne voyant rien venir j'ai appelé maintes fois le "service clients", sans réponse concrète j'ai appelé Karcher qui m'a confirmé que la réparation était faite et le colis renvoyé à showroom depuis plus d'un mois.
Evidemment j' appelle régulièrement et j'ai le vif sentiment de tourner en boucle car à chaque fois je dois patienter plus d'un quart d'heure pour que l'on "étudie " mon problème et bien sûr que l'on prend en compte ma demande etc...blablabla....
donc depuis la panne en mai nous sommes en octobre et toujours rien.
Je demande le remboursement de mon appareil car visiblement celui-ci s'est perdu ou autre dans le local technique de showroomprivé.