FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement d'un article repris par cdiscount

CAROAKD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement d'un article repris par cdiscount

Messagepar CAROAKD » 27 sept. 2016, 12:53

bonjour
voici maintenant 2 mois que je me bats avec cdiscount ,et je n'en peux plus
après l'achat d'un réfrigérateur le 8mai 2016 qui est tombé en panne après seulement 2 mois !
je me suis battu avec le sav mais après plusieurs visites infructueuse de leur réparateur
cdiscount a demandé au sav de reprendre l'appareil car le délais de commande de la pièces à dépasse les 21 jours ...
il sont passé le 15septembre le reprendre et depuis j'attends le remboursement ,leur sav me dit que le dossier est clos de leur coté...
je n'obtiens rien de cdiscount , on me fait tourné en bourrique , sans frigo
alors que je suis assistante maternelle avec beaucoup d'enfant en bas âge
c'est une honte ,imaginé le risque sanitaire que j'encoure pour mes petits bout
que puis je faire afin que cette situation se débloque ?
j'ai du les appelé une 50aines de fois passer des heures et des heures au téléphone ...
en attente de vos conseils ...

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: remboursement d'un article repris par cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 27 sept. 2016, 14:30

Bonjour,

Passez me voir sur la Fourmilière en m'indiquant votre n° de commande et #quechoisir, je me renseignerai !

Cordialement,
Marc Albot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CAROAKD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CAROAKD » 28 sept. 2016, 12:37

bonjour
j'ai déjà laissé un message sur la fourmilière et même sur Facebook et d'autre forum mais a part me demander mon numéro de commande je n'ai aucune réponse de Cdiscount ...

BETTY62710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BETTY62710 » 10 oct. 2016, 12:02

Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous et totalement désespérée. j'ai acheté un réfrigérateur chez CDISCOUNT reçu en 07/2016 ,que j'ai seulement branché au retour de mes vacances ,mi-aout , et celui-ci ne fonctionnant pas , je ne pouvait plus le retourner , donc un dépanneur est venu une première fois , pas reussi à le remettre en route , pièce moteur à commander , il revient le 2 septembre , et comme il ne fonctionne toujours pas malgrés la nouvelle pièce , il repart avec le réfrigérateur pour le renvoyer ,car irréparable ,et depuis je me bat au téléphone , mais dans le vide , car on me dit votre dossier est en cours de traitement , il faut patienter ... je ne parviens pas à obtenir de personne compétente ,que des personnes de plateformes qui sont formatés et ne veulent pas passer de responsable . Mes 4 fois sans frais ont été prélevés , le dernier le 5/10/16, et toujours dans la galère , j'ai racheté un autre réfrigérateur chez boulanger car je ne pouvais plus attendre . que faire ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »