bonjour
voici maintenant 2 mois que je me bats avec cdiscount ,et je n'en peux plus
après l'achat d'un réfrigérateur le 8mai 2016 qui est tombé en panne après seulement 2 mois !
je me suis battu avec le sav mais après plusieurs visites infructueuse de leur réparateur
cdiscount a demandé au sav de reprendre l'appareil car le délais de commande de la pièces à dépasse les 21 jours ...
il sont passé le 15septembre le reprendre et depuis j'attends le remboursement ,leur sav me dit que le dossier est clos de leur coté...
je n'obtiens rien de cdiscount , on me fait tourné en bourrique , sans frigo
alors que je suis assistante maternelle avec beaucoup d'enfant en bas âge
c'est une honte ,imaginé le risque sanitaire que j'encoure pour mes petits bout
que puis je faire afin que cette situation se débloque ?
j'ai du les appelé une 50aines de fois passer des heures et des heures au téléphone ...
en attente de vos conseils ...