Bonjour, j'ai passé commande d'un pack scenic comprenant les tapis + housses de siège chez rue du commerce le 13/09, le 20 date estimée de la livraison toujours rien bien que mon compte ait été débité le 15/09 ( ils traînent pas pour le paiement chez rue du commerce) donc n'ayant rien reçu, j'envoie un mail et là comme par hasard 2 jours aprés je reçois mon colis avec date de départ le jour où j'ai envoyé le mail de réclamation ( je pense que si je n'avais pas relancé et bien on ne m'aurait pas envoyé mon colis, toujours ça de gagné pour rue du commerce !!)
Donc réception du colis le 24/09, mais ce serait trop beau : il manque les housses de siège !!
je renvoie un mail en signalant le problème et on me dit que j'aurai une réponse sous 5 jours ; bien sur 5 jours plus tard pas de nouvelles, j'appelle et on me dit que l'on va me répondre par mail ( comment faire pour ne pas parler directement aux clients , ils savent le faire chez rue du commerce) en effet je reçois un mail où on me donne un N° de colis Colissimo en disant que ma marchandise est en cours de livraison, aprés vérif il s'agit du N° de colis que j'ai reçu le 24/09 et qui était incomplet ; re remail pour demander si on me prend pour une idiote, si on se moque de moi en me donnant un N° de colis déjà livré et donc de faire le nécessaire pour envoyer la marchandise manquante ( entre temps sur le site le tarif de l'article que j'ai commandé a baissé ) donc je demande aussi une réduction du fait de cette baisse de tarif et du désagrément que je subit depuis plusieurs jours. et le 03/10 je reçois un mail me demandant d'envoyer des photos du produit et de l'emballage que j'ai reçu !! je vois rouge, on me traite de menteuse là ...sachant que j'ai reçu les tapis le 24/09 et que l'on m'a assuré que j'allais recevoir le reste, j'ai donc installé les tapis dans ma voiture et je n'ai pas gardé l'emballage forcément, donc là j,appelle le service client et demande à parler à la personne qui m'a envoyé ce mail ( cette personne ne peut pas ou ne veut pas me parler ... bien sûr ), j'ai exposé mon problème à la personne de l'accueil qui m'a dit que j'allais recevoir un mail ( bien sûr ) et j'attend toujours depuis 3 jours !!