FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro faites attention

Ninothierno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro faites attention

Messagepar Ninothierno » 06 oct. 2016, 09:00

J ai commandé une première fois sur oscaro avec un délai soit disant de 24h mais après 4jours je les appel pour m entendre dire que 2 pièces étais en rupture de stock donc il faudra les Annuller pour recevoir mes pièces ce que j ai fait dans ce cas ils devraient aussi me rembourser les frais de port car le port était gratuit pour le délai de 48h ok je laisse passer et 5jours après je commande d autres pièces après 24h je les rappel pour savoir cette ci s'il n y aurais pas une ou deux pièces qui pourrait retarder la livraison ils vérifient et me disent que tous les pièces sont disponibles après 3 jours toujours pas de livraison je les rappellent deviné ce qu ils me disent............ le bouchon de réservoir est rupture de stocks j annule l intégralité de la commande remboursable en 14jours pour la première 38jours passe et la seconde commande 22jours sans remboursement je les appel aujourd'hui ils disent oui désolé vous serez remboursé sous 48h maximum et aucune indemnisation seulement faite ce que voulait...Le conseil que je vous donne regardez les vendeurs de Pieces dans votre région dès fois il sont au même prix que oscaro et eu vous commandez le matin le soir vous avez votre commande merci

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro faites attention

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 10:16

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Aide-mecanique-115

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »