Bonjour Top Achat,
Votre SAV me laissant quelques peu dubitatif, je me suis lancé a la recherche d'autres moyens pour vous contacter. Me voila donc aujourd'hui sur ce forum pour vous parler de mon problème.
( Je vais recontacter le SAV le samedi 24/09/16 je vous tiens au courant si cela aboutit, mais n'ayant que peu d'espoir et comprenant que vous ne passez pas toutes les 5 minutes sur le forum, je poste ce message a l'avance )
- J'ai passer la commande n° 818 60 27 00 le 16/09/2016 dans la soirée. Celle-ci comporte, comme vous le voyez, un pc complet en kit ( CM, CG, ... ).
En raison de l'absence de certains produit dans votre stock cette commande m'est livrée en plusieurs fois ( En théorie, si aucun problème n'était survenu en 3x ).
- Colis n* 1 ( Processeur, CM, ram, ventirad, ... ) n* de suivis pour la livraison chronopost HS332381564JF.
Ce coli a été expédié le 19 et je l'ai effectivement reçu 21 ( Vers 10h30 ) . Lors de la réception tout était ok ( N* de suivis, état du coli,... ) je l'accepte donc. Seulement lors de l'ouverture la commande si trouvant n'est pas la mienne. Il s'agit de la commande n* 818 59 60 52 ( pc portable + ssd ).
Je contacte donc le CM sur Twitter pour savoir que faire, il m'informe qu'il a transmit mon dossier au SAV et qu'ils vont me contacter.
3-4 heures passent toujours aucune nouvelle, je contacte donc moi-même le SAV. Au téléphone, j'explique mon problème, mais la conversation se termine rapidement car a cause d'un bug informatique elle ne peut rien faire pour le moment. La personne prends donc mon n* de commande, me dit qu'elle fera le nécessaire ( A savoir un retour du colis ) et qu'elle me recontactera.
Le même jour aux environs de 17h je reçois une série de mail, seulement ceux-ci concerne le retour de MA commande, a savoir le processeur, la CM, ... des pièces que je n'ai jamais reçue.
Je recontacte donc a nouveaux le SAV, je réexplique mon problème et la, la personne prends MON n* de commande et LE n* de la commande que j'ai vraiment reçu. Elle me dit qu'elle fera le nécessaire et qu'elle me recontacte par mail/téléphone le jour même dans la soirée.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu et la commande est toujours chez moi.
Pour le colis n* 2 aucun problèmes a signaler, pour le coli n* 3 ( en théorie ) la pièce est toujours en commande donc RAS.
Pour résumer mon problèmes, car je sais que parfois je ne suis pas très claire :
- Ma commande n° 818 60 27 00, j'ai reçu le 1er colis, mais dans celui-ci se trouvait la commande n* 818 59 60 52.
- A l'heure actuelle, un retour est en cours pour la commande 818 60 27 00 ( Pièces que je n'ai jamais reçue )
- Le colis n* 818 59 60 52 est toujours en ma possession et aucun retour n'est en cours.
- Sur mon suivis de commande, les mêmes pièces que celle que je devais recevoir on été ajoutés ( Je suppose que vous préparez un nouvel envois ? )
Ma conclusion sur le problème : Lors de l'emballage, Ma commande et celle de Mr X ( Je ne donne pas son nom ) on été inversée, et cette personne est donc en la possession de mon colis et moi j'ai le siens.
J'espère m'être bien fais comprendre et que vous disposez d'assez d'informations pour résoudre mon problème. Je reste cependant a votre disposition pour toute éventuelle question.
Bonne journée/soirée,