FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Arnaques énormes de Travelgenio et Travel 2Be!!!

Nirmou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:16

Attention Arnaques énormes de Travelgenio et Travel 2Be!!!

Messagepar Nirmou59 » 28 sept. 2016, 11:10

Bonjour,

Après des jours et des jours passés à communiquer plusieurs fois par jour avec Travelgenio et Travel2Be suite à de gros manquements de leur part qui m'ont valus de rater une correspondance et de perdre des billets, je me rends à l'évidence : ce sont des voleurs et des arnaqueurs. Tout simplement.

Des gens qui se sont faits avoir en témoignent sur internet.
D'ailleurs Travelgenio l'a bien compris et je les soupçonne très très très très fortement d'avoir créé un forum de faux témoignages positifs à leur effigie. D'ailleurs on y voit le décalage entre les commentaires de plaintes des autres forums et leur forum complètement fake. La preuve? Il suffit d'aller voir sur "trustpilot", en suivant ce lien : https://fr.trustpilot.com/review/travelgenio.fr
C'est affligeant et ça démontre l'arnaque de TravelGenio, Travel2Be et consors.

Je conseille donc à tous ceux qui veulent prendre le risque de se faire arnaquer, traiter avec mépris et pris pour des bourrichons par des pseudo-agences de voyage en ligne de choisir Travelgenio et Travel2Be. Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez aucun suivi clientèle sérieux, aucun service après-vente et aucune possibilité de recours directement avec eux. Il vous faudra passer par les associations de consommateurs ou rentrer dans le jeu du contentieux judiciaire pour espérer avoir votre dû.

Idem pour Nouvel Air qui n'a rien d'une vraie compagnie digne de ce nom.

A chacun d'en tirer ses conséquences, perso c'est déjà fait.

Bon courage à chacun

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Attention Arnaques énormes de Travelgenio et Travel 2Be!!!

Messagepar Travelgenio » 29 sept. 2016, 09:47

Notre équipe est rentrée hier d'entrer en contact avec vous. Le retard du vol a à voir avec la compagnie aérienne et nous essayons de nous autoriser à une sorte de remboursement, comme vous venez de compter depuis le début de Septembre. Cependant, la réponse est toujours négative. Lorsque nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter. Saludos


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus