Commande N° 1502202001HWNEP
Bordeaux, le 19/09/2016
Monsieur Cxxxxxx GXXXXX,
Je fais suite à votre demande de remboursement du 17 septembre 2016 concernant votre commande 1502202001HWNEP.
Vous indiquez une panne sur votre Lave Linge frontal HAIER W812.
Je tiens à m’excuser pour le désagrément rencontré, cela n’étant pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Après une étude attentive de votre dossier, je demande aujourd’hui l’édition d’un chèque d’un montant de 259.99 €, à votre nom.
Ce montant correspond au remboursement de votre Lave Linge frontal HAIER W812.
Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours.
Enfin, j’attire votre attention sur l’importance de vérifier vos coordonnées postales dans votre Espace Clients afin que le chèque soit expédié à la bonne adresse.
J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.
Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Clients afin de bénéficier des bons d’achat promotionnels avant leurs dates d’expiration.
Je tiens à vous remercier de votre fidélité.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
A bientôt sur Cdiscount.
Cordialement,
Fatima Zahra
Votre Service Clients Cdiscount.com
Comme vous m' avez bloqué M. ALBOT, je ne peux plus me connecter sur la fourmilière donc je vous fais la demande sur ce site. Cela va faire 2 mois que nous sommes sans lave linge ( depuis le 01/08/2016). J' ai reçu l' accord de Haier depuis plus de 3 semaines.