FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marre de la Poste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Marre de la Poste

Messagepar visiteur » 13 mars 2008, 22:24

Colis mystérieusement disparus, vols dans les colis, nécessité de se rendre à perpét' pour récupérer un colis qui ne sera pas laissé en bureau de poste local (juste pour emm... le client?), "passages" sans laisser d'avis de passage, personnel de Chronopost qui joue la débilité profonde lors d'échanges ubuesques d'e-mails,...: pour moi, la coupe est pleine!

Dorénavant, soit ce seront les relais-colis (ou relais Kiala), soit je m'abstiendrai TOTALEMENT de commander par VPC: les commerçants en ligne n'ont qu'à mettre en place des systèmes alternatifs à la Poste.

Le fait qu'UPS et FedEx soient pires n'est pas une excuse (DHL, par exemple, ne m'a encore jamais causé de soucis).

Après avoir transformé France Télécom en une entreprise de m..., il semble bien que les libéraux soient aussi arrivés à leurs fins avec La Poste. Le meilleur moyen de tuer un monopole, c'est de le rendre détestable aux yeux du public: mission accomplie!

Si des employés de la Poste me lisent, qu'ils sachent qu'ils sont en train de creuser leur tombe avec leurs comportements lamentables...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Marre de la Poste

Messagepar visiteur » 05 avr. 2008, 14:12

Je ne vais pas m'attarder sur ce topic mais en bref je suis tout à fait d'accord, le poste c'est réèllement de pire en pire : je commande souvent via le net et je m'attends à chaque livraison de colis au pire avec la poste : il faut vraiment les boycotter car il n'en ont vraiment rien à faire de leur client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus