FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

beauté privée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

beauté privée

Messagepar visiteur » 29 nov. 2010, 18:25

Bonsoir, j''ai passée commande de 3 article sur le site Beauté privée, une semaine plus tard, soit ce jour je reçois mon colis, sur le Bon de livraison ils mentionnent 2 articles et il n''y en a qu''un seul, cela veut dire qu''il manque 2 articles, je le leur signale par mail, ils me répondent qu''après vérification de leur stocks, il ne me manque qu''un seul article, et pourtant le colis ne contient qu''un seul des articles commandés, je leur ai répondu que s''ils ne faisaient pas le nécessaire, je m''adresserez à qui de droit pour faire part de leur façon de procéder.
Merci à vous , de me dire s''il y a un autre moyen que le mail pour les contacter

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: beauté privée

Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 22:33

Quelle lassitude en découvrant les newsletters ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les ventes sont toujours les mêmes, aucun intérêt.

Leurs fournisseurs se lassent, comme nous !:))

J''ai commandé à deux reprises, la première commande a mis 1 1/2 mois avant d''arriver et dans la deuxième il manquait un produit...aucune réactivité du service client.

Un mail "bâteau" bourré de fautes (comme le post de madame beauteprivee ci-dessus d''ailleurs, idem dans les newsletters...

Par contre super contente de groupon.fr et bulleprivee.fr !

@++ les filles !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus