FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB avec un achat de montres André Belfort sur AchatVip

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

PB avec un achat de montres André Belfort sur AchatVip

Messagepar visiteur » 12 déc. 2009, 14:57

Bonjour à toutes et tous !

je fais ce petit post pour vous informer de la qualité de cette marque de montre qui semble doûteuse! J''aimerais bien savoir si d''autres sont dans ce cas...

Pour l''instant je suis en train de voir avec AchatVip pour me faire rembourser...

Je suis tombé sur un vente de montres André Belfort sur ce site et vu les prix affichés, je me suis dit que sa ferait un cadeaux sympa et pas très cher car elles étaient à - 80%...

je les ai reçues et depuis je me pose beaucoup de questions sur la qualité et la provenance...

Normalement la marque est suisse mais sur les forums on parle de mécanisme chinois de mauvaises qualités...

Si quelqu''un a des infos, je suis preneur !

J''attends donc de me faire rembourser et sinon ben je ne sais pas quoi faire ?!

merci pour vos coms si quelqu''un peut m''aider !...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PB avec un achat de montres André Belfort sur AchatVip

Messagepar visiteur » 12 juin 2011, 18:39

effectivement j''ai acquis une montre automatique Aphrodite Blanc T.U 1 329,00 €
au lieu de 2990,00 € 329,00 €
au lieu de 2990,00 €
sur le site de Show-room privé celle-ci est en panne le cadran intérieur se détache et bloque la montre sur huit heure et ne veut plus rien faire et si je force j''ai peur de l''abîmé pour de bon.Je suis à la recherche d''un réparateur agrée .dans leurs coffret ils indiquent bien qu''ils se couvrent de tous, que puis-je faire ?
merci de votre aide par avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus