FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER - SCE CLIENTS

Clientencolère1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CREDIT FONCIER - SCE CLIENTS

Messagepar Clientencolère1 » 20 sept. 2016, 11:03

Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas la seule dont le sce clients du crédit foncier se MOQUE ÉPERDUMENT de nos PROBLÈMES. Et ceci que ce soit leur agence (où j'avais souscrit mon prêt) ou que ce soit la centrale téléphonique à tataouine ....
J'ai fait une demande de SIMPLE CERTIFICAT et le Crédit Foncier n'est pas CAPABLE de me fournir. je suis toujours dans l'attente du document.
Eh oui à croire, qu'ils ne savent pas écrire, et aligné des simples mots à la suite pour sortir un certificat...
C'est une HONTE, pour une Banque qui se dit N°1.
Avez-vous été confrontés à ce problème ? et comment avez-vous fait pour obtenir un simple Certificat de prêt ? Je suis dans la M_ _ _ _ à cause d'eux et j'ai plus de solution.
Merci à tous

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: CREDIT FONCIER - SCE CLIENTS

Messagepar marie_dubois » 21 sept. 2016, 09:03

Clientencolère1 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas la seule dont le sce clients du crédit foncier se MOQUE ÉPERDUMENT de nos PROBLÈMES. Et ceci que ce soit leur agence (où j'avais souscrit mon prêt) ou que ce soit la centrale téléphonique à tataouine ....
J'ai fait une demande de SIMPLE CERTIFICAT et le Crédit Foncier n'est pas CAPABLE de me fournir. je suis toujours dans l'attente du document.
Eh oui à croire, qu'ils ne savent pas écrire, et aligné des simples mots à la suite pour sortir un certificat...
C'est une HONTE, pour une Banque qui se dit N°1.
Avez-vous été confrontés à ce problème ? et comment avez-vous fait pour obtenir un simple Certificat de prêt ? Je suis dans la M_ _ _ _ à cause d'eux et j'ai plus de solution.
Merci à tous

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »