FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com ne rembourse pas ses clients

jobs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé.com ne rembourse pas ses clients

Messagepar jobs » 16 sept. 2016, 10:19

Bonjour,

J'ai fait le tour de plusieurs sites consommateurs et le constant est le même : le site Showroom.privé ne rembourse pas ses clients !
Je ne comprends pas leur stratégie, mais le fait est que les histoires se ressemblent : retours traités, mail d'information de virement sous 5 jours ouvrés et le temps passe sans la réception d'aucun virement.
A chaque mail ou appel au service client il y a une excuse différente : il faut renvoyer son RIB, ou alors, une attestation de la banque de non virement et le temps passe...
Pour saisir le tribunal, il faut le faire dans la juridiction du siège social de l'entreprise, donc en fonction de la distance et du montant, ce n'est pas la peine.
Que faire dans ce cas ?
Quelle protection du consommateur concernant les ventes sur internet ?
Merci de vos réponses et retours de (mauvaises) expériences avec Showroomprivé,

Jobs

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé.com ne rembourse pas ses clients

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2016, 14:40

Bonjour jobs,

Je suis sincèrement désolée que vous avez ce ressenti.
Rencontrez-vous un incident avec notre site ?
Si oui, je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m'en dire un peu plus et à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Slinda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Slinda » 20 sept. 2016, 07:52

Bonjour Elsa de Showroom

Désolée de rejoindre cette conversation qui ne me concerne pas, mais j'ai été tellement surprise de voir que vous répondiez à vos clients...
Parce que malgré je ne sais combien de relances téléphoniques où vos conseillersme disent qu'on me rappelle sous 48h et de mails (restés tous sans exception sans réponse.... absolument scandaleux) personne ne s'est jamais donné la peine de me contacter et je trouve ça inadmissible.
J'ai passé commande le 27 juin pour un canapé et un fauteuil pour une valeur totale de 700 euros ce qui n'est pas rien!!!!! Et à ce jour je n'ai toujours pas été livrée!!!!!!!!!!
Je devais être livrée il y a 3 semaines mais personne ne m'a prévenu qu'il y aurait du retard c'est moi qui ai dû appeler votre service client... et la on m'apprend que je dois être livrée cette semaine (le 23 au plus tard) mais aucun mail de suivi pour le moment....
Donc je tenais à vous dire que votre service client est médiocre et je trouve ça honteux de traiter des clients de la sorte. Soyez bien sûre que je ne commanderai plus chez vous et surtout que je ferai bien savoir autour de moi à quel point vous êtes inutile et peu recommandable.

Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 16:55

Bonjour Slinda,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »