Bonjour j'ai commander une gtx 980 ti hof kfa2 en mars dernier au prix de 699e ! Dernièrement j'ai ouvert mon pc pour monté un disque dur et vérifier si je pouvais mettre un sli et la surprise

! La carte s’affaisse sur elle même ! Donc je fais quelque recherche et je m’aperçois que bcp de personne rencontre le même problème ! Depuis que j'ai la carte , j'ai des freeze aléatoire ! Donc vu l'etat de la carte faut pas chercher plus loin ! Je contacte top achat qui me balade entre plusieurs service pour au final me dire , on ne prend pas en charge le Sav car top achat considère que votre carte et normal ! Donc forcément j'essaye de faire valoir mes droit , et top achat s'engage à régler le problème le vendredi 16/09 ! Malheureusement personne accepte de me prendre au téléphone et me balade avec des (un responsable va vous rappeler ) ! Le problème c'est que c'est le modèle de la carte qui est mal conçu ! Bcp trop lourde pour le pcb ! Je souhaite tous simplement partir sur un nouveau modéle et autre marque si possible ! Donc je suis prét à accepter un bon d'achat chose qui refuse ! Que faire ? Une mise en demeure pour un sav , et attendre les 30 jours legal pour au final avoir un produit non conforme et renvoyer le produit pour etre renbourser ? Lien d'une video que j'ai faite pour l'occasion( https://www.youtube.com/watch?v=VxU-sqSd28g) ? Merci pour les réponse