Bonjour Annie,
Je viens d'aller voir votre mésaventure et nous rencontrons les mêmes difficultés hélas!
Alors, de mon côté, la situation est entrain de se débloquer (je ne crie pas victoire trop tôt) car
Mondial Relay est venu reprendre le canapé samedi 27 août après-midi.
Nous allons enfin pourvoir re-manger dans le séjour!!!
Je reste sur mes gardes car j'attends de voir comment va se dérouler le processus de remboursement..ils ont mis 1 mois pour reprendre un canapé donc je suis très méfiante pour le reste...J'ai bien conservé le bon de reprise de Mondial Relay au cas où...
Pour que Mondial Relay vienne, j'ai passé des coups de fil quasiment tous les 2 jours. J'y ai consacré un temps fou, de l'énergie, de la patience et ça m'a épuisée...Tous les jours j'étais malade de voir ce canapé flambant neuf inutilisable qui trônait dans mon séjour...
Bref, je vous tiens au courant de l'avancée de mon dossier quant au remboursement.
Une chose est sûre, je ne lâcherai rien!!!