FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Amelie78 » 29 août 2016, 10:26

Bonjour Annie,

Je viens d'aller voir votre mésaventure et nous rencontrons les mêmes difficultés hélas!

Alors, de mon côté, la situation est entrain de se débloquer (je ne crie pas victoire trop tôt) car
Mondial Relay est venu reprendre le canapé samedi 27 août après-midi.
Nous allons enfin pourvoir re-manger dans le séjour!!!

Je reste sur mes gardes car j'attends de voir comment va se dérouler le processus de remboursement..ils ont mis 1 mois pour reprendre un canapé donc je suis très méfiante pour le reste...J'ai bien conservé le bon de reprise de Mondial Relay au cas où...

Pour que Mondial Relay vienne, j'ai passé des coups de fil quasiment tous les 2 jours. J'y ai consacré un temps fou, de l'énergie, de la patience et ça m'a épuisée...Tous les jours j'étais malade de voir ce canapé flambant neuf inutilisable qui trônait dans mon séjour...

Bref, je vous tiens au courant de l'avancée de mon dossier quant au remboursement.

Une chose est sûre, je ne lâcherai rien!!!

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Amelie78 » 01 sept. 2016, 12:49

Bonjour

Comme convenu, j'informe les personnes qui viennent sur ce topic de l'avancée de mon dossier..
Suite à la reprise par Mondial Relay samedi 27/08 du canapé, évidemment pas d'appels de Showroomprivé!
Je décide donc de les contacter ce midi et là on me dit d'envoyer une photo du bon de reprise. Pfff!!!!Ils me cassent les pieds!!! Tout ça pour gagner encore qq jours et garder un peu plus longtemps mon argent! Donc en gros si je n'appelais pas comment je savais qu'il fallait envoyer la photo?! D'autant plus que c'est une excuse BIDON!
Mon dieu, ne JAMAIS commander sur ce site!!!!! Je ne me gêne pas pour leur faire de la mauvaise publicité!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Amelie78 » 16 sept. 2016, 15:02

Bonjour,

Alors, suite à la reprise du canapé non conforme et l'envoi du bon de reprise à Showroomprivé, j'ai enfin, à ce jour, reçu le remboursement intégral de ce maudit canapé!!!!
Mon dieu, j'en ai enfin fini avec tous ces appels, relances etc...
Même si j'ai obtenu la reprise et le remboursement, Showrromprivé c'est fini pour moi car trop déçue du suivi et de la gestion de mon dossier.
Je pense sincèrement que sans le forum Que choisir, mon dossier serait toujours en cours de traitement.
Et je me suis faite une promesse : ne plus commander chez eux!
Bon courage à tous ceux qui sont en litige avec eux. Ne lâchez rien!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »