FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2016, 20:07

ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Amelie78 » 12 août 2016, 08:32

Bonjour,

Je commande au mois de mai chez Showroomprivé un canapé d'angle château d'ax couleur taupe et je reçois fin juillet un canapé bicolore : une partie grise et une partie taupe...je suis extrêmement déçue évidemment ....

Je contacte Showroomprivé de suite pour voir avec eux et là,le service clients de showroomprive me balade depuis 2 semaines en me disant que c'est en cours, qu'ils mènent une enquête et me demandent quinze fois de leur envoyer des photos...Bref je perds patience et la situation commence à m'énerver sérieusement !

Pour me prendre mon argent dès le mois de mai pas de soucis par contre!!!!

Je viens de les appeler encore ce matin et le même discours m'est tenu : c'est en cours, on mène une enquête etc....

Je leur demande seulement de reprendre leur p***** de canapé et me rembourser, est ce si compliqué ? Quels sont mes recours ?

Je n'en peux plus de cette situation! je me retrouve avec 2 canapés dans mon salon (l'ancien et leur canapé Chateau d'Ax) et ne peux plus accéder à ma salle à manger.

Bref je suis à bout!

Merci par avance

Bien évidemment je ne passerai plus JAMAIS commandé chez eux, c'est fini!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 12 août 2016, 09:09

Bonjour Amelie78,

Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2016, 20:07

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Amelie78 » 12 août 2016, 14:17

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 72351194.

merci

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2016, 20:07

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Amelie78 » 15 août 2016, 08:47

C'est bien beau de me demander mon numéro de commande et après plus rien!!!
Pfff aucun professionnalisme !
Je ne vais sûrement pas lâcher l'affaire vu la somme en jeu!

yomacol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2016, 17:22

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar yomacol » 15 août 2016, 14:47

Bon courage, même chose pour nous. Un canapé ça n'est pas comme un T shirt, il y a un poil plus d'argent en jeu !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 16 août 2016, 10:20

Bonjour Amelie78,

Veuillez m'excuser pour ce délai de réponse, je ne suis en effet pas présente sur les forums le week-end.
Je viens d'engager la reprise de votre commande auprès de notre transporteur.
Il vous contactera d'ici 48 à 72h afin de convenir d'une date de rendez-vous.

Très bonne journée, Charlotte

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2016, 20:07

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Amelie78 » 16 août 2016, 12:46

Bonjour,

je viens de prendre connaissance du message de Showroomprivé qui m'informe que je vais être contactée...J'attends de voir avant de crier victoire car au tel samedi je devais être appelée dimanche 14 aout (no comment) ...et ne manquerai pas de mettre au courant les autres consommateurs du forum de la suite de mon dossier qui a l'air de poser pb à Showroomprivé!
Eh oui ça vend des canapés (et même certains bicolores!) mais ça ne sait pas les reprendre...

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Poppus77 » 18 août 2016, 14:50

Arretez de commander sur ce site tout simplement. .. ils ne vendent que des produits invendables en magasin.... vous remarquerez quil y a tjs des soucis , petit ou gros defaut voir meme tres gros... enfin bref malgre des prix attractifs faites vous une raison

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar Poppus77 » 18 août 2016, 14:54

Et pour finir ils ont des personnes qui travaillent uniquement sur des forums de ce genres ... ca en dit mong sur le mécontentement des gens... si ils vendaient des produits correct ils auraient pas besoin de ce genre d'emploi

annie PH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2016, 20:32

Re: ATTENTION [Message Modéré] Showroomprivé!!!!!!

Messagepar annie PH » 23 août 2016, 20:35

Bonjour Amélie, j'ai eu moi aussi un problème avec ma commande chez chateau d ax by showroomprivé, avez vous eu du nouveau depuis? Personnellement j'attends depuis un mois un échange de mon canapé mais toujours aucunes nouvelles de leur part à ce jour . Du coup ma protection juridique a prit la relève car je ne souhaite plus les appeler... je tombe à chaque fois sur des personnes différentes, c'est vraiment insupportable ...
Courage dans vos démarches!

Vous pouvez voir la mésaventure que j'ai eu avec eux sur
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4115

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus