Bonjour,
Je commande au mois de mai chez Showroomprivé un canapé d'angle château d'ax couleur taupe et je reçois fin juillet un canapé bicolore : une partie grise et une partie taupe...je suis extrêmement déçue évidemment ....
Je contacte Showroomprivé de suite pour voir avec eux et là,le service clients de showroomprive me balade depuis 2 semaines en me disant que c'est en cours, qu'ils mènent une enquête et me demandent quinze fois de leur envoyer des photos...Bref je perds patience et la situation commence à m'énerver sérieusement !
Pour me prendre mon argent dès le mois de mai pas de soucis par contre!!!!
Je viens de les appeler encore ce matin et le même discours m'est tenu : c'est en cours, on mène une enquête etc....
Je leur demande seulement de reprendre leur p***** de canapé et me rembourser, est ce si compliqué ? Quels sont mes recours ?
Je n'en peux plus de cette situation! je me retrouve avec 2 canapés dans mon salon (l'ancien et leur canapé Chateau d'Ax) et ne peux plus accéder à ma salle à manger.
Bref je suis à bout!
Merci par avance
Bien évidemment je ne passerai plus JAMAIS commandé chez eux, c'est fini!