Et manque de politesse de la part du SAV de ShowroomPrivé !!!
On me balade pour un fer à repasser à 40 balles depuis le 18/7 (commande n° 66281879) !
Dans les conditions de vente c'est pourtant écrit retour sous 21 jours ?!
A chaque fois que l'on appelle c'est en attente de traitement, ce n'est toujours pas revenu, voir on raccroche au nez des personnes qui perdent patiente !
J'en ai même eu deux qui se sont mise à pleurer me jurant sur les enfants (pov' gosses) qu'elles me rappelleraient en fin de semaine.... En même temps elles n'ont pas précisé quelle semaine, de quel mois voir de quelle année.......
Lorsque l'on demande à parler à un responsable ils sont tous en réunion ! Tous les jours, à chaque heure ? On comprend mieux l'incompétence du SAV... LA BLAGUE !!
Je demande un remboursement pour aller m'en acheter un de mon côté, on me dit PAS POSSIBLE ???? De qui se moque t'on chez SRP ???
Mon fer j'en ai besoin ! Je vais pas aller bosser toute froissée si ?
Que faut-il faire ? Porter plainte ?