FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroomprive

Loic31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque showroomprive

Messagepar Loic31 » 13 sept. 2016, 11:33

Bonjour a tous,

Comme tout les autres messages de se forum, je viens ajouter un avis négatif sur le compte de showroom prive, en effet ces derniers étant incapables d'envoyer leur colis dans les temps (en sachant que les délais de livraison sont d'au moins 3 semaines...), le transporteur mondial relay perd ensuite les colis. le plus embêtant c'est de devoir les relancer tout les jours pour savoir ou ça en-est, SAV composé d'une bande d'incapable, délocalisé à l'autre bout de la planète... je déconseille fortement, moi le premier je n'achèterais plus jamais sur ce site et le déconseille à tout mon entourage. :evil: :evil:
A ce jour mon colis ce balade toujours, ou est dans la poche de un de leur employés, étant donnée leur temps de réaction, je ne sais même pas si je serais remboursé un jour...
Dégouté tout simplement.... :cry:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2016, 12:55

Bonjour Loic31,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Loic31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loic31 » 13 sept. 2016, 13:06

Commande "the kase" n° 76779744, j'aimerais vraiment recevoir ce colis, plutôt que le remboursement.. Merci

MarineM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MarineM » 13 sept. 2016, 18:11

Bonjour,
J'ai passé une commande de linge de lit sur Showroom privé le 11/08/2016. Celle-ci devait m'être livrée entre le 31/08 et le 05/09. Mais j'apprends le 05/09 que ma commande a été renvoyée à l'expéditeur. Ce jour même je reçois un mail de Showroom me demandant de confirmer mon adresse de livraison, ce que je fais. Le 08/09 je reçois un nouveau mail me demandant de confirmer de nouveau mon adresse de livraison ce que je refais donc. De plus j'avais déjà envoyé plusieurs mail leur demandant ce qui allait advenir de ma commande, je n'ai jamais eu de réponse alors que Showroom s'engage à répondre en 48h (mon oeil). Donc n'ayant toujours aucune réponse alors que nous sommes le 12/09 je les appelle (alors que la communication est payante), et bien sûr je ne parviens pas à les avoir alors que je passe plus d'heure à rappeler. Je réessaye donc le lendemain soit le 13/09 et j'arrive enfin à avoir quelqu'un qui une fois mon problème expliqué me demande de patienter. Je patiente donc et au bout de 16min toujours aucune nouvelle. Je décide de raccrocher et de rappeler, une autre personne me répond et me dit qu'un remboursement a été fait et que je le recevrais sous 5 jours... Et ce sans me demander mon avis.. Je demande si quelque chose peut être fait pour ma commande et l'interlocuteur me répond que non qu'il aurait fallu appeler avant... Je suis vraiment très déçue par cette situation car il me semble que ce n'était pas à moi d'appeler sachant tous les mails que j'avais déjà fait.. Je crains également pour ma facture téléphonique.. Je ne recommande pas showroom privé qui manque de sérieux sur le service après vente, les communications sont difficiles car les personnes peut audibles, le temps d'attente très long. Au final j'ai perdu plus de temps que si je m'étais déplacée dans un magasin et plus d'argent aussi car la facture téléphonique va être salée, aussi je repars bredouille sans les draps de lit dont j'avais besoin...... Je n'achèterai donc plus sur showroom privé car bien sûr aucun geste commercial n'a été fait pour tour ce désagrément....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 11:18

Bonjour Loic31,

Je suis sincèrement désolée mais notre transporteur nous informe que votre colis a été égaré :(
Je suis donc contrainte de procéder au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Rassurez-vous, cette vente revient souvent sur notre site :).

Belle journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 11:21

Bonjour MarineM,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je tiens tout d'abord à vous rassurer au sujet de votre facture téléphonique. Notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé.
De plus, sachez que votre colis à du rencontrer un incident au cours de son acheminement et c'est donc pour cela que le remboursement de votre commande était la seule solution.

Excellente journée, Elsa

MarineM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MarineM » 15 sept. 2016, 17:37

Je tiens tout de même à préciser que si je n'avais pas appeler rien n'aurait été fait puisque j'ai quand même attendu 5 jours sans avoir de réponse. Aussi il serait bien de revoir le temps d'attente estimé de réponse des mails, car je n'ai toujours reçu aucune réponse à mes mails alors qu'il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48h.
Je reste très déçue.. C'est lorsque ça ne va pas qu'on peut juger du sérieux d'une personne ou d'une entreprise et je peux vous dire que Showroom n'est vraiment pas sérieux.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »