bonjour cher lecteurs et victimes du site " OSCARO".. [Message Modéré] mon mari commande le 29/06 une sonde de temperature livraison prévue le 01/07 en relais colis ouuaaaa super demain samedi réparation aussitot commander aussitot pieces remplacer...héééé bbhheee NON surement pas avec OSCARO une [Message Modéré] ..je téléphone a ce jour a OSCARO qui m'explique son charabia de temps de préparation d'envoi ect..puff moi en tant que cliente je m'en contrefou la livraison est prévue pour le 01/07 je veux mon article chose évidente j’ai demander a parler a une responsable qui etait alors étonner et ne savais pas que si je commander le 29/07 je recevrai ma piéce le 01/07 ..[Message Modéré] ..je dois attendredois attendre lundi 04/07 pour recevoir mon colis voila la réponse et pour s'excuser on vous offre pour la prochaine commande les frais de chronopost ...surement pas j'en ve surtout pas + jamais chez vous..le 21/02/2016 premiére commande pour un livre de modéle 806 peugeot je recoit un livre 307 peugeot jai attendu 15 jrs pour recevoir le bon modéle déja premiére expéerience et la avec cette deuxiéme commande vraiment se site devrais + exister..je vous demande monsieur OSCARO si au cas ou vous lisez les commentaires des clients qui paie leurs marchandise la en direct et qui sont mécontent vous répondez quoi?héééé ooo juste un site d'argent n'est-ce pas ???
PS mes numéro de commande au cas ou si monsieur OSCARO en direct on me répond..32001647 et 4926269 et 29919953 ..