FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro fausse date de livraison

perez david
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro fausse date de livraison

Messagepar perez david » 01 juil. 2016, 14:28

bonjour cher lecteurs et victimes du site " OSCARO".. [Message Modéré] mon mari commande le 29/06 une sonde de temperature livraison prévue le 01/07 en relais colis ouuaaaa super demain samedi réparation aussitot commander aussitot pieces remplacer...héééé bbhheee NON surement pas avec OSCARO une [Message Modéré] ..je téléphone a ce jour a OSCARO qui m'explique son charabia de temps de préparation d'envoi ect..puff moi en tant que cliente je m'en contrefou la livraison est prévue pour le 01/07 je veux mon article chose évidente j’ai demander a parler a une responsable qui etait alors étonner et ne savais pas que si je commander le 29/07 je recevrai ma piéce le 01/07 ..[Message Modéré] ..je dois attendredois attendre lundi 04/07 pour recevoir mon colis voila la réponse et pour s'excuser on vous offre pour la prochaine commande les frais de chronopost ...surement pas j'en ve surtout pas + jamais chez vous..le 21/02/2016 premiére commande pour un livre de modéle 806 peugeot je recoit un livre 307 peugeot jai attendu 15 jrs pour recevoir le bon modéle déja premiére expéerience et la avec cette deuxiéme commande vraiment se site devrais + exister..je vous demande monsieur OSCARO si au cas ou vous lisez les commentaires des clients qui paie leurs marchandise la en direct et qui sont mécontent vous répondez quoi?héééé ooo juste un site d'argent n'est-ce pas ???
PS mes numéro de commande au cas ou si monsieur OSCARO en direct on me répond..32001647 et 4926269 et 29919953 ..
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2016, 08:15, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro fausse date de livraison

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2016, 16:03

Bonjour Perez David,

Tout d'abord je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prise en charge tardive de votre réclamation. Celle-ci vient juste de m'être remontée.

Effectivement nous respectons un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées, délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis). Je suis désolée que nos services ne répondent pas à vos attentes et fais une remontée d'insatisfaction aux responsables concernés.

En consultant votre dossier, je note que notre service qualité a essayé de vous contacter par téléphone sans succès le 19 juillet dernier.

Pouvez-vous m'indiquer votre disponibilité pour que nos services puissent vous joindre ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

perez david
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: oscaro fausse date de livraison

Messagepar perez david » 12 sept. 2016, 10:47

Pour répondre a Mr OSCARO j'ai du atteeennndre longtemps avant de recevoir mon colis et pour votre gentillesse de me contacter le 19 . 07. bien après la livraison de mon colis pour me dire on s'excuser on n’es désoler on vous offre le prochain frais de port ..non non merci je ne recommanderais + jamais chez vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »