Bonjour,
Ce message de forte mise en garde pour informer tout futur potentiel client de Showroomprivé.
Après plusieurs recherches sur internet, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer des déboires avec Showroomprivé, concernant l'honnêteté de ce site, entre autre.
J'ai commandé courant juillet des produits cosmétiques. J'ai reçu un colis le 19 août, qui contenait, 2 produits sur 7 produits commandés, et dont l'un des 2 était fortement endommagé.
J'ai, le jour même contacté le service client de Showroomprivé, afin de leur faire part de la casse, mais surtout pour leur demander les 5 produits manquants...que j'ai payés.
Donc, la phrase bateau habituelle : "désolés, il arrive parfois...etc.." - au vu de tout ce que j'ai lu, il me semble que nous pouvons ôter le mot parfois pour ce service de vente à distance.
Bref, le service client me rembourse le produit arrivé cassé, et m'informe ne pas pouvoir me livrer les autres produits manquants. De fait, Showroomprivé m'envoie un formulaire à remplir avec déclaration sur l'honneur, afin de procéder au remboursement des 5 produits jamais reçus. Le nécessaire a été fait par mes soins le 20.08.2016, nous sommes le 5 septembre, et malgré plusieurs mails de ma part, le service clients de showroomprivé brille par son absence. J'ai établi une mise en demeure ce matin même par courrier et par mail. Showroomprivé est plus que malhonnête dans tous les sens du terme. Faute de dénouement sous 48 heures, j'alerterai toutes les institutions concernées quant au mode de faire de cette société peu scrupuleuse envers ses clients.