J'ai commandé le 9 juin la vente STABILO UHU, expédiée le 4 juillet. Le5, je me présente dans mon relais colis, qui m'informe avoir retourné tous les colis pour fermeture congés annuels le 6!
J'appelle immédiatement le service client, demandant une réexpédition le 25 (partant moi même en vacances). Ok, pas de pb.Sauf que je reçois pendant mes congés un sms m'indiquant une mise à disposition de mes colis dans un relais distant de 35kms de mon domicile. Nouvel appel au service client. Attente. Re-appel et enfin le 5 août réexpédition des colis. Sauf qu'un seul colis sur les 2 a été réexpédié. Depuis, je passe les appels, mails, etc... A chaque fois, on me demande quels sont les articles non livrés et on ne me rembourse pas! C'est du vol
Et là, j'ai un pb en cours avec une autre commande que j'ai retournée (dépôt en relais colis), et qui apparemment n'est pas encore arrivée. Donc je pense que je vais encore attendre longtemps avant de récupérer mon argent. Au total 72.70 euros à récupérer.
C'est bon, j'ai compris, je ne commanderai plus jamais sur ce site.