FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INCOMPETENCE ET ARNAQUA SHOWROOMPRIVE

SGREVIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

INCOMPETENCE ET ARNAQUA SHOWROOMPRIVE

Messagepar SGREVIN » 06 sept. 2016, 11:58

J'ai commandé le 9 juin la vente STABILO UHU, expédiée le 4 juillet. Le5, je me présente dans mon relais colis, qui m'informe avoir retourné tous les colis pour fermeture congés annuels le 6!
J'appelle immédiatement le service client, demandant une réexpédition le 25 (partant moi même en vacances). Ok, pas de pb.Sauf que je reçois pendant mes congés un sms m'indiquant une mise à disposition de mes colis dans un relais distant de 35kms de mon domicile. Nouvel appel au service client. Attente. Re-appel et enfin le 5 août réexpédition des colis. Sauf qu'un seul colis sur les 2 a été réexpédié. Depuis, je passe les appels, mails, etc... A chaque fois, on me demande quels sont les articles non livrés et on ne me rembourse pas! C'est du vol
Et là, j'ai un pb en cours avec une autre commande que j'ai retournée (dépôt en relais colis), et qui apparemment n'est pas encore arrivée. Donc je pense que je vais encore attendre longtemps avant de récupérer mon argent. Au total 72.70 euros à récupérer.
C'est bon, j'ai compris, je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: INCOMPETENCE ET ARNAQUA SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2016, 09:44

Bonjour SGREVIN,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse vous apporter mon aide j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci à vous, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SGREVIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: INCOMPETENCE ET ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar SGREVIN » 08 sept. 2016, 12:11

Bonjour,

La commande incomplète est la 73816816. Je suis à l'instant même avec le service client, en attente comme d'habitude depuis 12 mn (plus de 20mn vendredi dernier, record à battre!!!), et on me demande encore si j'ai fait le mail avec les articles non reçus!!!! Y a t il un suivi dans ce service clientèle ou pas ? J'ai l'impression à chaque appel de toujours recommencer le même sketch, sauf que mes interlocuteurs sont de très mauvais comédiens!
Enfin, il vient de reprendre l'appel!!Je vais avoir le remboursement dans les 5 jours !!! Qui croira à celle là!!! c'est juste la 3 ou 4ème fois qu'on me dit ça!
La deuxième commande retournée et déposée en relais colis est la 76353589. Toujours pas de remboursement!!!

c'est une honte!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: INCOMPETENCE ET ARNAQUA SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 16:49

Bonjour SGREVIN,

En ce qui concerne votre commande n°73816816, je vous informe que votre remboursement à bien été effectué en date du 08/09.
Ainsi, vous en serez bien remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Au sujet de votre commande 76353589, notre Service Retour à réceptionné et traité votre colis hier et à engagé de suite le remboursement de l'intégralité de votre commande.
Ce dernier sera validé par notre Service Financier dans les meilleurs délais et votre remboursement crédité sur votre compte bancaire sous quelques jours.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »