J'explique mon cas:
J commande la semaine dernière une tablette galaxy tab 4 10.1 pouces qui était sur le site à 219€.
Vu que le prix ne me paraissait pas cher, j'appelle pour avoir confirmation que c'est une neuve et non occasion ou reconditionnée, et là à plusieurs reprises la conseillère me CERTIFIE que c'est bien une neuve que leur partenaire met en vente, nom du partenaire allons y pour la mauvaise pub: Hobby Store.
Donc je commande et reçois ma commande, déjà sans facture ni garantie dessus, je rappelle donc pour obtenir la facture faisant office de garantie, le partenaire m'envoie la facture et j'y vois ETAT: Reconditionné




De plus, la tablette s'éteind et se rallume toute seule (4 fois en deux jours), donc NON SEULEMENT mensonge de rue du commerce sur l'état, ou du partenaire ça je m'en tape c'est à eux de se démerder, mais en plus mal reconditionné et souci électronique.
Heureusement je suis dans le délai de rétractation mais LAMENTABLE de mentir aux clients au téléphone et d'envoyer un produit ne fonctionnant pas, et vendu comme NEUF sur le site alors qu'il ne l'est pas.
J'attends donc le remboursement, le bon de retour, plus un geste commercial conséquent, car j'ai acheté un étui, un clavier exprès pour ce genre de tablette plus très facile à trouver, et bien sur débiter.
J'espère qu'ils vont au moins assurer sur le retour, remboursement, sinon ça va vite me chauffer etc sinon direct plainte tribunal d'instance qui règle ce genre de différent, déjà utilisé une fois avec CARREFOUR qui n'avait pas respecté la loi sur la consommation.
Voilà j'attends donc le fin mot de tout cela en espèrant avoir été assez rapide, mais j'ai les preuves et date de mes réclamations.
ATTENTION donc même aux conseiller(e)s rue du commerce, et si vous me lisez c vraiment minable et lamentable messieurs dames de rue du commerce.
Si je vous avais de visu vous prendriez la tablette dans la gueule!!!!!!!!!
HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
