FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison disparue ?

ThomasE91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison disparue ?

Messagepar ThomasE91 » 07 sept. 2016, 20:43

Bonjour,

J'ai acheté un lave linge sur le site RueDuCOmmerce.com le 1er septembre. Celui-ci devait m'être livré aujourd'hui entre 13h et 17h30 par France Express, mais rien n'est arrivé et aucune nouvelle du transporteur(appel, avis de passage...).
J'ai contacté France Express qui m'a d'abord dit que le livreur était passé mais que je n'étais pas la. J'adore quand on me dit ça alors que j'ai posé ma journée et que j'ai glandé toute l'apres midi pour l'attendre.....pour rien.
Puis un autre interlocuteur m'a dit qu'en fait il avait beaucoup de retard mais qu'il n'était pas encore passé, or il est 21h41 je l'attend encore.

Du coup je me retrouve sans lave linge et aucune d'ou il se trouve a l'heure actuelle.
Super pour une commande de plus de 400 euros.. !

ThomasE91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison disparue ?

Messagepar ThomasE91 » 07 sept. 2016, 20:46

PS: Numéro de commande => 817662450
Produit => BOSCH - Lave-linge frontal Waq24483FF

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2016, 14:26

Bonjour ThomasE91,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu et suite à notre conversation téléphonique, vous m’avait confirmé une date de livraison pour le samedi 10 septembre.

Je vous invite à bien vérifier l’état du produit et ne pas hésiter à émettre des réserves si besoin.

Pourrez-vous également me faire une retour par mail afin de me confirmer la bonne réception de votre produit s ‘il vous plaît.

Aussi je reste à votre disposition si besoin, n’hésitez pas à me solliciter via le mail que je vous ai fait parvenir.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

ThomasE91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ThomasE91 » 10 sept. 2016, 13:45

Bonjour,

La livraison prévue aujourd'hui entre 8h et 13h30 n'a encore une fois pas été respecté.
Je pense qu'il est temps pour vous de prendre les choses en main et de contacter votre transporteur...
Dans le cas contraire je ferais une demande de remboursement et je commanderais mon lave linge chez un de vos concurrents.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »