FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce [Message Modéré]

rioni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce [Message Modéré]

Messagepar rioni » 05 sept. 2016, 21:53

bonjour,
je viens à mon tour parler de mon probleme avec rue du commerce, j'ai recemment commandé un telephone, celui est arrivé avec l'ecran fissuré, je l'ai alors renvoyé via leurs formulaire de retour en signalant que l'ecran est cassé... jusque la tout vas bien,
Sauf que une fois renvoyé , rue du commerce m'envoi un mail en m'informant que l’écran du telephone est cassé et qu'ils refusent le remboursement... j'ai eu plusieurs échanges avec le service client qui ne veut rien savoir. Faites donc très attention à rue du commerce, je ne suis pas la seule victime de ce site, en cas de problème il n'y a plus personne pour vous aider.
Je leurs ai meme parlé du texte de loi Article L121-20-3 du code de la consommation, qui stipule bien qu'ils sont responsable de se qu'il se produit lors de l'envoi d'un produit, mais rien à faire, rue du commerce s'en fiche de la loi...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce [Message Modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2016, 10:49

Bonjour rioni,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement suite à cela.

Avez-vous signalé la réception d'un produit cassé avant de faire le retour comme l'indique nos conditions ?

En effet, vous devez nous avertir par téléphone ou via votre espace client avant de faire le retour suite à la réception d'un produit cassé.

Si vous n'avez pas signalé la réception d'un produit cassé et fait le retour pour rétractation depuis votre espace client ou autre le refus est légitime car nous ne sommes pas informé que le casse provient du transport.

De plus, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commmerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »