FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOM PRIVE

gala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE SHOWROOM PRIVE

Messagepar gala13 » 05 sept. 2016, 08:33

Bonjour , numéro de commande 75110428: j'ai commandé une table Mobilier Français contemporain, table extensible Norden imitation chêne clair 180/260 malheureusement j'ai reçu une table Norden imitation chêne clair de 180 de longueur pas plus.j'ai appelé le jour même pour leur expliqué que je n'avais pas reçu la bonne table.J'ai envoyé des mails pour leur expliquer que la table n'est pas conforme à la commande .un conseillé ma demandé mes disponibilité pour qu'il puisse trouvé une solution avec moi,j'ai répondu et lui donné mes disponibilité ,il m'a donc jamais contacté, la commande a été passé le 30 juin,je l'ai reçu le 26 juillet .depuis c'est un cauchemar. 2 mois j'arrête pas d'appeler, c'est toujours pareille ,oui madame je vous comprends mon collègue chargé de votre dossier vas vous contacté très vite ,chose qui ne sont jamais faites.j'ai l'habitude de commandé sur d'autre site comme C DISCOUNT, ils respectent leurs clients et à la fin ils offrent toujours un bon d'achat pour s'excuser .J'avais conseillé mes amis showroomprive ,je me suis trompé . je décide de mettre en garde tous mes amis sur les réseaux sociaux. c'est vraiment l’arnaque.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2016, 11:36

Bonjour gala13,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, et j'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me dire si vous souhaitez conserver votre article?
Je pourrais ensuite vous proposer une solution, sachant que nous ne pourrons pas procéder à l'échange de la table.

Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »