Messagepar Aurore84800 » 02 sept. 2016, 12:50
Bonjour j ai commander en novembre dernier un iPhone reconditionne sur le site pour mon mari quand on a reçu le téléphone il ne s allumait pas après avoir contacté le vendeur il nous a dit c est le chargeur 2 semaines plus tard on reçoit le nouveau chargeur le téléphone marche 2 jours nous essayons de recontacter le vendeur qui met très longtemps à répondre et qui finalement nous dit de renvoyer le téléphone puis plus de nouvelles pendant 2 mois enfin il envoie un mail en disant je vais voir avec la poste sauf qu on a jamais reçu de téléphone. J ai contacté showroom au moins 10 fois par tel, par mail à chaque fois on me dit on vous recontacte qu en au vendeur la ligne est couper et la boîte mail n est plus valide je me sens flouer et je pensai que showroom ne prenait pas n importe quel vendeur je ne sais que faire pour récupérer mon argent j ai de petit revenu j ai du payer en plusieurs fois un tel qu on aura jamais si quelqu'un a des solutions ? Merci