Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 16:50
De retour chez moi à Paris , après enlèvement sans pb en province de mon bagage pour livraison à domicile le 31/12/08 ( date confirmée la veille par 3635 Sncf) , je n''ai toujours rien ( au bout d''une semaine ) malgré une nouvelle date de livraison certifiée pour hier , 6 janvier , par la Sncf ... Sernam injoignable et totalement muet , Sncf parfaitement impuissante à donner une quelconque explication , information ou suite ... ( à O,34 la minute ) . A quoi sert le n° de téléphone demandé si l''on ne s''en sert pas , ne serait-ce que pour éviter au destinataire des journées d''attente inutiles ? Je peux à la rigueur comprendre un retard raisonnable mais certainement pas celui-ci et encore moins ce silence persistant et désinvolte .
Miclom
( j''ai travaillé près de 40 ans dans un service public de transports en commun )
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Le 30/12/2008 21:29:48, visiteur a écrit:
je confirme le coté nul de la Sernam , c''''est même hallucinant ! ma tante attend sa valise depuis 8 jours , aprés X coups de fils ... sans reponse franche et rassurante ... j''''ai été obligé de lui passer des vêtements en urgence .. aucune indication sur le lieu où se trouve sa valise ( 4 étiquettes ont été collé sur la valise ) bonjour les nouvelles bornes fiables saturne et cristal : du pipo!!!!je suis outrée de leur incompétence et de leur manque de traçabilité ! ma tante est agée , que de soucis ... on ne la reprendra plus , elle doit remonter dans le Nord ds q.q jours ( peut être sans sa valise ) et une fois que la valise sera enfin arrivée à destination (fin de l''''aller ) il faudra la faire remonter ds le nord à quel prix ( car le prix augmente si elle n''''est pas lié à un billet de train ) SNCF quel est votre partenaire , vous feriez bien de vous en séparer !! vero