Commande N° 816313336 PASSÉE LE 14/08/2016.
J'ai passé une commande chez rueducommerce le 14 août 2016. Celle ci a immédiatement été prélevée.
Je devais être livrée le 18 août et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Dans le suivi colis "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste" et cela depuis le 16 août.
Il semblerait que le téléphone que j'ai commandé ne soit plus disponible chez rueducommerce (qui est le vendeur du téléphone commandée ) mais répond à mes différentes relance ceci :
"Je reviens vers vous pour la non livraison de votre colis.
Vous nous avez informé ne pas avoir reçu votre colis le 28/08/2016.
Notre Service Transport a demandé sa localisation auprès de Colissimo Expert qui nous indique ne pas l'avoir identifié dans leur réseau de distribution.
Il doit certainement s'agir d'un retard de mise à jour informatique du suivi de votre colis.
Soyez rassuré, tant que nous n'avons pas l'information de la bonne livraison de votre colis, notre Service Transport continuera à suivre son acheminement.
Si votre colis ne parvient pas à être localisé au bout de 8 jours ouvrés, notre Service Transport
reviendra vers vous, par mail, afin de vous demander de confirmer la non réception (par écrit)".
Depuis 3 semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle concrète de ma commande qui pourtant a bien été prélevée sur mon compte.