Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils, je vous explique mon problème : le 03 septembre dernier, j'ai acheté au magasin Electrodépot de Coquelles une tablette ARCHOX 101 XS, d'une valeur de quasi 250,00 € ! Le 23 septembre, j'ai du l'amener au SAV pour un problème de charge lente et de jeu dans le connecteur de charge...la tablette est sous garantie vu que je viens de l'acheter donc pas de souci !!
Une semaine plus tard, n'ayant aucune nouvelle, j'envoie un mail et on m'annonce que la tablette est partie à la "station" le lendemain soit le 24 septembre mais qu'il faut prévoir un délai de 3 à 4 semaines (chose qui ne m'avait pas été précisé lors de mon dépot au comptoir du SAV)
La semaine suivante, j'envoie de nouveau un mail car je voudrais bien savoir ce qu'il en est et au moins savoir si la tablette est bien arrivée et en train d'être réparée. Pas de réponse...
La semaine encore suivante, je leur envoie à nouveau un mail (donc cela faisait 3 semaines que ma tablette était entre leurs mains) leur indiquant que je trouve leur silence et leur lenteur à répondre exagérés et que j'aimerais bien savoir où en est ma tablette....et là 2 jours, plus tard, j'ai reçu un appel m'indiquant que la station avait enfin établi un devis

Là est tout le problème car j'ai amené la tablette sans souci majeur qu'un problème de charge lente et là on m'annonce que le connecteur est cassé, il ne l'était absolument pas quand je l'ai amené...
Et on m'annonce le montant du devis : 200,00 €....mais biensur, pour une tablette qui en coute 250 € !
Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles...
De qui se moque-t-on pour oser proposer des devis à ce tarif-là surtout que cette tablette j'ai économisé pour me la payer donc non pas d'accord !!!
Je vais refuser leur devis !! Puis-je exiger qu'il me fasse la réparation ou qu'il me rembourse le prix de la tablette ?
Pour information : j'ai travaillé dans le secteur de réparation de composants électroniques...et je sais très bien le prix que coutent ceux-ci à la base et aussi je sais reconnaitre un connecteur cassé et un connecteur à ressouder...!!
Merci de m'avoir lue et de votre aide
Cordialement