Bonjour,
j'ai commandé mon pc chez vous fin juillet, je l'ai reçu rapidement (le vendredi 5 août) suite a un problème de freeze je l'ai renvoyé le mardi 9 août. A ce jour j'attends toujours mon pc on n'est le 29 août est toujours rien!!!!! un technicien (Florian) a trouvé la panne jeudi dernier et on me propose d'attendre 1 semaine pour changer un ventirad ? et 1 semaine encore d'attente pour le recevoir ? (j’échanger par mail avec Florian)
1 mois et demie d'attente pour avoir mon pc,commandé fin juillet à presque 2.000euros .. enfin si je l'ai dans les semaines à venir !!!!!!!!!!!!!!!
numéros de commande : 815 142 490!!!!!
j'en peu plu d'attendre alors dépêcher vous et mettez le en urgence mon pc car je vais pas attendre sans cesse sans rien surtout que le travail est à 90% finis !!!!!!!!!!!! je veux qu'il soit envoyé en milieux de cette semaine et que les testes du pc soit bien réalisé avant l'envoie pas que j'ai encore une mauvaise surprise à son retour !!!! et j'exige que le technicien qui travail sur mon pc me tienne informer par mail pour qu'il fasse les mêmes manipulations que j'ai fais faire à Florian !!!!
Cordialement.