FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

julios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2016, 13:45

[SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

Messagepar julios » 29 août 2016, 14:09

Bonjour,

j'ai commandé mon pc chez vous fin juillet, je l'ai reçu rapidement (le vendredi 5 août) suite a un problème de freeze je l'ai renvoyé le mardi 9 août. A ce jour j'attends toujours mon pc on n'est le 29 août est toujours rien!!!!! un technicien (Florian) a trouvé la panne jeudi dernier et on me propose d'attendre 1 semaine pour changer un ventirad ? et 1 semaine encore d'attente pour le recevoir ? (j’échanger par mail avec Florian)

1 mois et demie d'attente pour avoir mon pc,commandé fin juillet à presque 2.000euros .. enfin si je l'ai dans les semaines à venir !!!!!!!!!!!!!!!

numéros de commande : 815 142 490!!!!!

j'en peu plu d'attendre alors dépêcher vous et mettez le en urgence mon pc car je vais pas attendre sans cesse sans rien surtout que le travail est à 90% finis !!!!!!!!!!!! je veux qu'il soit envoyé en milieux de cette semaine et que les testes du pc soit bien réalisé avant l'envoie pas que j'ai encore une mauvaise surprise à son retour !!!! et j'exige que le technicien qui travail sur mon pc me tienne informer par mail pour qu'il fasse les mêmes manipulations que j'ai fais faire à Florian !!!!

Cordialement.

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: [SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

Messagepar Cypri35 » 29 août 2016, 15:21

Bonjour,
Votre achat ayant été effectué après le 18 mars 2016, vous bénéficier de la garantie légale de conformité et ce pendant 2 ans.
Le vendeur a l'obligation de réparer ou remplacer votre appareil dans un délai maximum de UN mois. A défaut de retour d'un appareil neuf ou réparer dans ce délai, le vendeur a l'obligation de vous rembourser.
Le délai de un mois court à compter de la date de réception par le vendeur.
Après le délai de un mois, si le colis vous est renvoyer, vous êtes en droit de le refuser et d'exiger le remboursement intégral.
Attention, rue du commerce/top achat est le spécialiste pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, tout en faisant traîner les dossiers.
Ne vous laissez pas embobiner


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2016, 15:53

Bonjour julios ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre l'attente suite à votre montage pc en réparation..

Je constate que ma collègue vous à transmis un mail ce jour , afin de traiter votre demande.

Je vous encourage, afin de communiquer plus aisément, à revenir vers elle, en répondant mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Top Achat

julios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2016, 13:45

Re: [SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

Messagepar julios » 29 août 2016, 19:11

bonjour,

merci pour votre retour, je suis en contact avec votre collègue, je vous tiens informer. En espérant que les choses bouge et rapidement, car lundi travail et j'ai pas d'ordinateur donc location!!!

Cordialement.

julios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2016, 13:45

Re: [SAV] 1 mois d'attente et c'est pas finis

Messagepar julios » 03 sept. 2016, 11:02

Bonjour,


Je reçois le ventirad lundi, donc je veux qu'il soit monté dans la foulée pas attendre 15 jours car lundi on n'est le 5 septembre et ma commande date de fin juillet et je l'attends toujours.


- je veux que les testes soit refait une fois l'installation du ventirad, et que tout sois bien vérifié avant l'envoie pas me retrouver avec un pc qui ne ce fonctionne pas sinon je demanderai un remboursement immédiatement, j'espère ne surtout pas en arriver là.


Je veux que ça soit MON teste qui soit réaliser par vos techniciens pour vérifié que le pc ne freeze pas car Florian avait fait les testes "basic" et tout avait l'air de fonctionner au premier à bord alors que pas du tout, donc je veux que mes manipulations soit effectué avant et ensuite vous pouvez faire vos testes habituelle.


- il faut telecharger guild war 2 et laisser le téléchargement tourner sur le bureau, et uniquement. Rien d'autre aucun logiciel ou autre lancer juste le téléchargement. Et laisser faire, pas de mise en veille ou autre.


Lien du téléchargement : https://account.arena.net/welcome


Merci de bien réaliser ce teste avant l envois car c'est uniquement grâce a ce test qu'on n'a pu identifié l'élément défaillant. Si le téléchargement atteins 100%, sans freeze alors tout est OK.


Commande N° 815142490


Merci de me joindre par mail si jamais je suis pas joignable par téléphone.


Cordialement,
Julien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus