Bonjour,
J'ai envoyé une carte mère au SAV de top achat, cette carte mère m'a grillée deux processeurs intel 6800k d'une valeur de 500€ pièce. Intel a fait preuve de professionnalisme et m'a changé les deux processeurs, pour le deuxième processeur, la carte mère l'a grillé après quelques heures.
LDLC a testé mon alimentation et l'ont jugé fonctionnelle, mais ils ont également fait preuve de professionnalisme et me l'on remplacé par une neuve pour éviter tout risque, c'est bien la carte mère qui m'a grillé deux processeurs.
Cette carte mère est irréparable et doit être détruite, j'ai contacté le SAV de topachat par téléphone qui m'a affirmé qu'il fallait une semaine pour que la carte soit testée pour décider l'envoi d'un avoir ou l'envoi en réparation avec des délais de 4 à 8 semaines.
Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine et je n'ai pas de nouvelles concernant cet avoir. Mon ordinateur est mon outils de travail, il ne m'est pas possible d'attendre 4 à 8 semaine pour le remplacement de cette carte mère.
Je vous informe également qu'il est inutile de me retourner cette carte "réparé", je ne prendrais aucuns risques avec le nouveau processeur que j'ai reçu d'intel, car ils ont été sympa 2 fois mais je doute qu'il me le change une troisième fois. J'ai noté les numéros de séries pour vérifier.
Je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème ou m'aider a accélérer les démarches avec l'envoi d'un avoir ou d'une carte de remplacement.
Je vous en remercie,
Cordialement,
Erick
Commande N° 811747602
Retour N°2210412