FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[SAV] Problème avec SAV Topachat

link93300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[SAV] Problème avec SAV Topachat

Messagepar link93300 » 01 avr. 2017, 18:08

Bonjour,

J'ai envoyé une carte mère au SAV de top achat, cette carte mère m'a grillée deux processeurs intel 6800k d'une valeur de 500€ pièce. Intel a fait preuve de professionnalisme et m'a changé les deux processeurs, pour le deuxième processeur, la carte mère l'a grillé après quelques heures.

LDLC a testé mon alimentation et l'ont jugé fonctionnelle, mais ils ont également fait preuve de professionnalisme et me l'on remplacé par une neuve pour éviter tout risque, c'est bien la carte mère qui m'a grillé deux processeurs.

Cette carte mère est irréparable et doit être détruite, j'ai contacté le SAV de topachat par téléphone qui m'a affirmé qu'il fallait une semaine pour que la carte soit testée pour décider l'envoi d'un avoir ou l'envoi en réparation avec des délais de 4 à 8 semaines.

Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine et je n'ai pas de nouvelles concernant cet avoir. Mon ordinateur est mon outils de travail, il ne m'est pas possible d'attendre 4 à 8 semaine pour le remplacement de cette carte mère.
Je vous informe également qu'il est inutile de me retourner cette carte "réparé", je ne prendrais aucuns risques avec le nouveau processeur que j'ai reçu d'intel, car ils ont été sympa 2 fois mais je doute qu'il me le change une troisième fois. J'ai noté les numéros de séries pour vérifier.

Je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème ou m'aider a accélérer les démarches avec l'envoi d'un avoir ou d'une carte de remplacement.

Je vous en remercie,
Cordialement,
Erick
Commande N° 811747602
Retour N°2210412

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: [SAV] Problème avec SAV Topachat

Messagepar TopAchat » 03 avr. 2017, 10:45

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention et je tiens à vous présenter mes excuses pour cette expérience.

Votre produit à bien été réceptionné dans notre SAV.

Etant un premier retour vers nos services, nous devons effectuer des tests afin de procéder à la réparation ou échange de votre produit.

Celui-ci ayant été réceptionné le 23/03/17, le délais annoncé de 4 à 6 semaines n'est pas encore dépassé.

Vous remerciant de votre patience, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

link93300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar link93300 » 03 avr. 2017, 12:15

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de traiter ma question.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’à 6 semaines, ce qui est énorme.

A partir du 23/04/2017, dans le cadre de la garantie légale de conformité, je ferais valoir mes droits pour l’obtention du remboursement de ce produit, en espérant que la situation se débloque avant.

Je vous souhaite une très bonne semaine,
Cordialement,
Erick

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 12 avr. 2017, 09:14

Monsieur,

Votre produit vous a été réexpédié le 04/04/17.

Et d'après le suivi transporteur vous avez été livré le 06/04/17.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »