FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment savoir si on est au tarif réglementé

FastSnatch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comment savoir si on est au tarif réglementé

Messagepar FastSnatch » 02 sept. 2016, 13:39

Bonjour,

Je suis en train de m'inscrire sur le site Énergie Moins Chère Ensemble de Que Choisir.

Lors de l'inscription, on me demande si je suis au tarif réglementé. Comment le savoir ?

Pour information, je suis dans mon logement depuis 2010 et mon fournisseur est EDF. Est-ce le tarif réglementé ?

Par avance, merci pour vos éventuels éclaircissements. ;)

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Comment savoir si on est au tarif réglementé

Messagepar VAG » 02 sept. 2016, 22:24

Bonjour,
Si vous êtes chez EDF, il est probable que vous soyez au tarif réglementé ( j'imagine que la facture ne l'indique pas). Cependant , pour en être certain(e) , le mieux est de les contacter par téléphone.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FastSnatch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FastSnatch » 03 sept. 2016, 06:16

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. ;) Je vais déjà voir si je trouve plus d'infos sur les différentes factures que j'ai en ma possession.

Bon week-end !

Nikho31270
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nikho31270 » 03 sept. 2016, 21:34

Edf = Evidement Des Faineants.
Histoire incroyable depuis le 12 fevrier edf et erdf m ont envoyé 5 factures de souscriptions et resiliations.
Apperement Edf constate qu une société un autre fournisseur d energie resilie mon contrat depuis 7 mois.
En l occurence je n ai souscrit à aucun contrat.
Alors edf n est pas responsable mais le probleme c est que tout les mois edf me resilie ma ligne et me prevele une facture de resiliation de 38.14 et une facture de souscription de 27 euros.
Depuis le mois de fevrier je contacte edf pour essayer de trouver une solutiob mais aucun conseiller ne suit mon dossier .
Aucun geste commercial car aujourdh ui le 03 09 2016 Edf me doit plus de 300 euros à force de me facturer à tort.
1 conseïllere à traiter mon dossier le 30 joint mail à l appui il devait me rembourser 115 euros or je n ai jamais reçu ce remboursement.
Un calvaire je suis client et j ai passe 13h 43 au telephone avec edf fait 12 reclamations par mail et JE N OBTIENS AUCUNE REPONSE PAS MEME UN APPEL DEPUIS LE 30 JUIN!!!!!!!!.
je vais donc ouvrir un dossier de protection juridique resilier Edf et leur demander le remboursement des 300 euros + dommages et interets.
Je deconseille ce fournisseur qui ne suit pas les dossiers en cas de problemes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »