Bonjour,
Commande n° 1602121419L8XZ7 du 12/02/2016
J'ai passé commande de 2 packs de WC dont 1 est arrivé cassé à la livraison. Rien d'etonnant, le WC en céramique était emballé dans un simple carton sans strictement aucune protection, 1 vrai miracle que le 2ème WC soit intact.
J'appelle le service client et là l'enfer commence. J'ai eu 6 interlocuteurs différents et à chaque fois on me redirige sur le "service technique" qui refuse de prendre en charge le retour produit car puisque c'est un produit "maison" livré cassé, ce n'est pas lui qui prend en charge. Le dernier interlocuteur m'a même raccroché au nez car je ne voulais pas qu'il me redirige sur le service technique une 3ème fois. Bravo.
Je rappelle le service client et explique mes déboires à une personne qui semble comprendre enfin le problème et s'excuse pour ce que je viens de vivre. Il se renseigne 3 minutes puis m'indique qu'effectivement ce n'est pas le service technique qui prend en charge le retour et qu'il m'envoie aussitôt par mèl un bon de retour à coller sur le colis. Il me dit enregistrer le remboursement de ma commande puisque ils n'ont plus le produit stock. OK, merci, enfin, alors, c'est réglé ?
Et bien , il s'est bien moqué de moi. Je reçois dans la foulée le mèl de Cdiscount suivant:
"Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la longueur du délai de traitement de votre dossier et les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceci n'étant pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la commande 1602121419L8XZ7.
Afin de traiter celle-ci, je vous invite à contacter l'un de nos techniciens au 09.70.80.90.50 (prix d'un appel local)."
C'est une blague ? Retour à la case départ ! Du jamais vu !
Bref, Cdiscount ne veut pas reprendre un produit livré cassé. J'avais pourtant choisi un produit vendu et expédié par CDiscount, croyant naivement qu'en cas de litige, ce serait plus simple à régler.