FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

Messagepar CHENILL60 » 26 août 2016, 16:05

Un nouveau post pour signaler la nullité de ce site...
J'ai commandé un lit le 30 juillet, livraison annoncée entre le 20 et le 25 août. Tout pile pour mon déménagement ! Mais voilà que le temps passe et aucune nouvelle !!! Étant donné que je déménage et que j'ai ABSOLUMENT besoin d'un lit, j'ai appelé le service client pour annuler la commande et m'acheter un lit auprès d'un véritable vendeur de lits. Mais évidemment ils doivent mener une enquête qui dure jusqu'à 16 jours. Donc, pendant 16 jours, pas de lit, et le temps d'être remboursée on sera déjà à Noël ! (J'ai déboursé 587€ pour info)
Bien évidemment au téléphone on m'a assuré que c'était tout à fait exceptionnel.... Arrêtez de prendre les gens pour des idiots !

En résumé, mis à part la musique sympa de leurs pubs, ce site est nul, nul, nul.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

Messagepar Showroomprive » 29 août 2016, 09:55

Bonjour CHENILL60,

Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

Messagepar CHENILL60 » 29 août 2016, 16:46

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 76694042
Merci pour votre aide

CHENILL60

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

Messagepar Showroomprive » 30 août 2016, 09:00

Merci Chenill60,

Je vous informe qu'un retard d'expédition est indiqué sur votre commande.
Le colis sera envoyé à partir du 12/09.
Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous invite à patienter encore un peu.

Merci, Charlotte

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: SHOWROOMPRIVE, ou ARNAQUEPRIVEE, au choix

Messagepar CHENILL60 » 30 août 2016, 11:32

Merci pour votre réponse. Si je n'étais pas passée par ce forum je me demande bien quand est-ce que je l'aurais appris...
Il serait sympathique de la part de Showroomprive de faire un petit geste commercial.
Bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus