J'ai acheté une carte graphique avec le jeu Rise of the tomb raider offert le 31/07.
J'ai reçu la carte graphique mais pas de jeu
Voici la réponse de Rue du Commerce le 17/08:
Je reviens vers vous concernant votre demande de code jeux
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée cette opération est terminée depuis des mois
En contrepartie nous vous proposons jeux au choix : Hard Reset Redux ou Dead by Daylight .
N’hésitez pas à revenir vers moi, en répondant à ce mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Or aujourd'hui nous sommes le 24/08 est cette publicité est toujours en ligne sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GALAX/4931753-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition.htm#moid:MO-E6B1FM52469522
Hard Reset redux et Dead by daylight ont de plus une faible valeur comparé au jeu qui était prévu.
Rise of the tomb raider a actuellement une valeur de 49.99 €
Preuve : http://store.steampowered.com/app/391220/
Les deux autres jeux ont une valeur unitaire de moins de 20 € !!
Après m'avoir fait tourné en rond en essayant de renvoyer la balle vers Nvidia alors que vous êtes les seuls responsables. Les codes jeux peuvent très bien être offerts par le fabricant; le vendeur à entière responsabilité de ce qu'il vend sur son site. Le jour de ma commande votre site annonçait ce jeu avec cette carte graphique c'est tout ce qui importe. Les articles 121-1 du code de la consommation et L 1603 du code civil sont très clair à ce sujet.
Vous m'avez par la suite proposé le jeu Paragon avec des bonus ingames soit disant d'une valeur de 115€. Mais qu'est ce que la valeur quand le jeu que vous me proposez est un "Free To Play". Un free to play est par sa définition GRATUIT !!!! Et de plus il ne s'agit pas d'un triple A comme le jeu prévu initialement.
Depuis plus aucune réponse, le SAV en a surement marre de moi et je peux vous affirmer que c'est réciproque. J'avais l'intention d'y jouer pendant les vacances et par votre incompétence je l'ai dans l'os.
Je suis quelqu'un de très rancunier et si je dois payer le meilleur des avocats devant le juge de proximité alors je le ferai. Même si ça doit me couter 100 fois la valeur du jeu.
Je souhaite le jeu initialement prévu ou un jeu SIMILAIRE. Je ne veux pas d'un vulgaire free to play et je suis dans mon droit. Si vous ne pouvez pas je veux un avoir ou un remboursement d'une valeur de 49.99€ soit la valeur du jeu.
Mon numéro de commande est 815137450
Cordialement,