FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison en 24h Attention [Message Modéré]

WM05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Livraison en 24h Attention [Message Modéré]

Messagepar WM05 » 29 juil. 2016, 16:23

Loi de Murphy oblige, problème avec la voiture la semaine d'un long trajet en voiture le week-end.
Commande de la pièce défectueuse le 28.07.16 matin chez Oscaro.com avec option livraison en 24h (+10€). Aujourd'hui rien...Coup d'oeil suivi Chronopost: Envoi prêt chez l'expéditeur
Coup de fil chez Oscaro: "C'est normal il y a un délais de 24-48h pour la préparation de la commande, la livraison c'est après !"
Au final, ayant passé la commande jeudi cela serait revenu au même si j'avais pris la livraison gratuite. Livraison estimée sans grande conviction demain ou Mardi ! Résultat: week-end gaché. Bien évidemment aucune proposition de remboursement...

2ème commande chez Oscaro, 2ème problème. C'est la dernière fois que je passe par eux. La prochaine fois ce sera Mister Auto (d'après ce que j'ai pu lire sur eux, les délais de livraison en 24h sont respectés !)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 août 2016, 09:41, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Livraison en 24h Attention [Message Modéré]

Messagepar Oscaro » 01 août 2016, 15:39

Bonjour WM05,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 01 août 2016, 15:48

Bonjour WM05,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

RAVEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RAVEL » 05 août 2016, 16:33

Bonjour! j'ai passé une commande chez OSCARO, avec un délais de livraison de 24H que j'ai payé, et là je consulte le statut de ma commande 24H apres , il est encore en préparation! J'ai appeler le service clientèle on m'a dit qu'il faut tenir en compte le délais de préparation de 48H écrit tout petit dans la condition générale de vente.Du coup week end raté. c'est quoi cet arnaque! Vous joué avec l'inattention des nouveau client comme moi pour vous enrichir!

Julienformation
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julienformation » 26 août 2016, 09:22

Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez oscaro datant du 24, pour une d'entre elle on m'annonce livraison expédiée ( colissimo 4,99€) et la seconde en livraison 24h on m'annonce que la livraison se fera le 29...(10€ de livraison) Je suis bloqué par leur faute malgré avoir prévu 3 jours pour être sur de bien recevoir les pièces et bien non!!! Pour une livraison 24h, il leur faut 5 jours!!! J'étais censé travailler lundi et mardi par leur faute je Suis forcer d'annuler auprès de mes clients Oscaro joue sur les mots mais pour moi comme pour d'autres on nous mens!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »