Loi de Murphy oblige, problème avec la voiture la semaine d'un long trajet en voiture le week-end.
Commande de la pièce défectueuse le 28.07.16 matin chez Oscaro.com avec option livraison en 24h (+10€). Aujourd'hui rien...Coup d'oeil suivi Chronopost: Envoi prêt chez l'expéditeur
Coup de fil chez Oscaro: "C'est normal il y a un délais de 24-48h pour la préparation de la commande, la livraison c'est après !"
Au final, ayant passé la commande jeudi cela serait revenu au même si j'avais pris la livraison gratuite. Livraison estimée sans grande conviction demain ou Mardi ! Résultat: week-end gaché. Bien évidemment aucune proposition de remboursement...
2ème commande chez Oscaro, 2ème problème. C'est la dernière fois que je passe par eux. La prochaine fois ce sera Mister Auto (d'après ce que j'ai pu lire sur eux, les délais de livraison en 24h sont respectés !)