Bonjour,
Suite à une commande n° 816735196, Je valide ma commande en voyant indiqué la somme de 34.05 € + 9.50 pour frais de port et - 9.50 € pour frais de port gratuit, normal puisque je souhaitai la livraison gratuite offerte comme indiqué, je paye donc avec ma carte bancaire la somme de 34.05 € le 21 août.
Surprise, le 24 août, je m'aperçois sur mon compte bancaire d'un débit CB RUE DU COMMERC 22.08.16 de 34.05, super ma commande a donc été prise en compte. En fait la surprise n'était pas là, mais plutôt pour un autre débit CB RUE DU COMMERC 22.08.16, de 29.90 € correspondant apparemment à la livraison Express gratuite, bien évidement je n'ai jamais entré mon numéro de carte bancaire pour cette somme et ni même coché quelque part que j'étais d’accord avec cette livraison gratuite payante !
C'est simplement une arnaque et de la vente forcée.
De plus, impossible de les contacter par mail, sauf par téléphone avec un numéro en 08 payant.
Comment un site marchand peut-il ponctionner un compte bancaire 2 fois alors que la carte bancaire est présentée qu'une fois ?
Pour finir lors de la validation de ma commande, il était indiqué la livraison pour le 25, nous sommes le 25, la commande serait prise en charge par collissimo et chez Collissimo il n'y a pas de trace de ma commande, qui au finish selon un mail sera peut être prévue pour le 30.
Que me proposez-vous pour faire annuler cette arnaque de livraison express gratuite, voir même, faire annuler ma commande ?