FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrivé.com un service client déplorable !!!

Emmanuelle Onillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ShowroomPrivé.com un service client déplorable !!!

Messagepar Emmanuelle Onillon » 22 août 2016, 21:55

Bonjour , je voulais avoir des conseils afin de trouver une solution ! En effet j ai commandé le 02/08 sur ShowroomPrivé une table à manger au prix de 399€ (Une grosse somme quand même !) je devais la recevoir le lundi 08/08/2016, nous sommes le 22 août et voilà 15 jours que personne ne peut m expliquer pourquoi je ne la reçois pas , on m a demandé d être patiente deux fois en réponse de mail ! Je trouve ça inacceptable ! J ai quand même vendredi 19/08 renvoyé un mail , sans réponse depuis ! La livraison est de 69€ tres chère pour une qualité comme celle ci !!! J espère vraiment avoir un remboursement rapide, et une explication claire! Avez vous déjà eu des soucis de ce type avec ce site?

moiest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ShowroomPrivé.com un service client déplorable !!!

Messagepar moiest » 24 août 2016, 03:41

Plein de soucis avec cette société de vente en ligne.voir mon message.à ce rythme ils vont perdre des clients.manque de sérieux. Produits non conformes.livraison et réception dans des conditions déplorables. J ai voulu retourner un meuble de 89 euros.on me demande 100 euros pour le retour.service deplorable

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrivé.com un service client déplorable !!!

Messagepar Showroomprive » 24 août 2016, 09:31

Bonjour Emmanuelle Onillon,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, je me renseigne actuellement sur votre dossier.
J'espère pouvoir vous apporter une réponse très rapidement.

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »