FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée il y a 3 semaines et toujours aucun remboursement

mistouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée il y a 3 semaines et toujours aucun remboursement

Messagepar mistouse » 23 août 2016, 21:46

Bonjour,

J'ai passé une commande le 30/07/2016 (N°815176482) que j'ai annulé le lendemain.
Cela va faire 3 semaines que j'attends mon remboursement, après multiples appels au SAV (pathétique soit dit en passant), eux même ne savent pas ce qu'ils se passent et n'ont aucune information concernant mon remboursement.
Le service client me renvoie vers le service vérification qui lui me transfert à nouveau vers le service client, etc... un bon gros foutage de gueule.

Au final on me dit que le service remboursement doit me contacter mais cela fait 2 semaines que j'attends et toujours strictement rien.

Le SAV est scandaleux, ils sont très rapide pour débiter mais ensuite plus personne n'est là pour vous aider.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée il y a 3 semaines et toujours aucun remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 24 août 2016, 12:54

Bonjour Mistouse,

Je suis désolé pour le long traitement de votre réclamation.

Je vous informe que je me suis rapproché de notre comptabilité et vous confirme que votre remboursement a été effectué aujourd'hui.

Il devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine au plus tard.

Je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez avoir bien reçu celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »