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iPhone reconditionné non conforme à la commande

SebParis
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iPhone reconditionné non conforme à la commande

Messagepar SebParis » 19 août 2016, 10:09

Bonjour,

ShowroomPrive se fout de ses clients!
Je commande un IPhone 5s 32Gb reconditionné . Je paye qques 350€. Et fin juin je reçois un iPhone 5s mais 16Gb.
Je demande donc naturellement l'échange ou le remboursement. On me répond qu'un échange est sans doute possible et qu'on va me recontacter.
A noter que par la suite pas une fois on m'a recontacté et que c'est toujours moi qui ai appelé.
Nous sommes le 19 août (voyant que tout échange semble compromis, j'ai demandé un remboursement depuis fin juillet) et après de multiples appels et divers renvois de document et meme un e-mail à un fournisseur (sur demande de ShowroomPrive) dont l'adresse e-mail semble erroné... sic! on me demande d'attendre sans aucun délai à me fournir....
C'est scandaleux!!!!!! Je me fous du fournisseur, c'est à ShowroomPrive que j'ai commandé! Je veux être remboursé !
Quels sont mes recours possibles ?

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Showroomprive
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Re: iPhone reconditionné non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 22 août 2016, 09:30

Bonjour SebParis,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?
Je pourrais ensuite me renseigner sur la situation.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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SebParis
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Re: iPhone reconditionné non conforme à la commande

Messagepar SebParis » 22 août 2016, 12:13

Bonjour,

Il s'agit de la commande 73909240.

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Re: iPhone reconditionné non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 23 août 2016, 09:15

Merci SebParis.

Afin que vous puissiez nous retourner votre iPhone dans le cadre d'un remboursement, je viens d'éditer un bon de retour sur votre compte client.
Je vous invite à imprimer celui-ci, puis à suivre les instructions indiquées.
Vous allez également recevoir par mail l'étiquette prépayée qui vous permettra de déposer votre colis en bureau de poste, à notre charge.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Bonne journée, Charlotte

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