Bonjour,
ShowroomPrive se fout de ses clients!
Je commande un IPhone 5s 32Gb reconditionné . Je paye qques 350€. Et fin juin je reçois un iPhone 5s mais 16Gb.
Je demande donc naturellement l'échange ou le remboursement. On me répond qu'un échange est sans doute possible et qu'on va me recontacter.
A noter que par la suite pas une fois on m'a recontacté et que c'est toujours moi qui ai appelé.
Nous sommes le 19 août (voyant que tout échange semble compromis, j'ai demandé un remboursement depuis fin juillet) et après de multiples appels et divers renvois de document et meme un e-mail à un fournisseur (sur demande de ShowroomPrive) dont l'adresse e-mail semble erroné... sic! on me demande d'attendre sans aucun délai à me fournir....
C'est scandaleux!!!!!! Je me fous du fournisseur, c'est à ShowroomPrive que j'ai commandé! Je veux être remboursé !
Quels sont mes recours possibles ?