FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'appeler le numero 0809400370 pour valider ma commande car je suis a l'étranger !

Glazer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossible d'appeler le numero 0809400370 pour valider ma commande car je suis a l'étranger !

Messagepar Glazer » 20 août 2016, 18:33

Bonjours, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique sur votre site (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098372.html)
puis vous m'avez dans la journée envoyer un mail ainsi qu'un message vocale me demandant de contacter au plus vite le 0809400370 afin d'obtenir des informations supplémentaires pour pouvoir valider ma commande et ainsi me l'envoyer dans les meilleurs délais mais le problème c'est que je suis actuellement a l'étranger (Portugal) et que depuis l'étranger il m'est impossible d'utiliser ce numéro. Y a t'il un autre moyen de valider ma commande pour régler ce problème ? Numéro de commande: 816624242

Merci d'avance

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Impossible d'appeler le numero 0809400370 pour valider ma commande car je suis a l'étranger !

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2016, 09:20

Bonjour Glazer,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Si je comprends bien notre service vérifications vous a demande de les contacter par telephone et actuellement vous ne pouvez pas les joindre.

Je suis désolée de la gène occasionnée.

Un email vous a été envoye nous transmettons votre demande au service vérifications pour savoir si des informations complémentaires sont nécessaires ou si votre commande peut être expédiée rapidement.

Ils reviendront rapidement vers vous par e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie
EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »