FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande impossible à recuperer

Schulsterm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 11:15

Commande impossible à recuperer

Messagepar Schulsterm » 16 mai 2017, 11:29

Bonjour, j'ai commandé une carte graphique et câble il y a plus de 3 semaines avec livraison rapide dans un "pickup station" à la gare. Seul problème je n'ai jamais reçu le code pour récupérer mon colis. Chronopost dit que c'est la faute de Top Achat, Top Achat me dit que le service "enquête" enquête mais ça n’avance pas. En attendant j’ai dû trouver une solution car il s’agissait d’un cadeau anniversaire qui a eu lieu il y a 2 semaines maintenant. Est-ce que l’équipe Web TopAchat peut m’aider ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande impossible à recuperer

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2017, 12:05

Bonjour Schulsterm ,

Votre message a retenu toute mon attention.

J'ai bien noté que vous n'aviez pas réceptionné le code vous permettant de récupérer votre colis à la station pickup, j'en suis navrée.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Schulsterm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 11:15

Re: Commande impossible à recuperer

Messagepar Schulsterm » 23 mai 2017, 07:10

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive.

Voici les références demandées :
Commande no. : 835 603 534,
Facture no. 23 889 654

Bien cordialement
Michael SCHULSTER

Schulsterm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 11:15

Re: Commande impossible à recuperer

Messagepar Schulsterm » 23 mai 2017, 07:17

Je n'ai toujours aucune nouvelles concernant cette commande.4 semaines avec des emails automatiques de la part du service clients et L'équipe web ne répond pas. Que faire ? Service médiateur ?! Saisir le tribunal ??!
Apres avoir été un bon client depuis des années, je suis confronté au service clients catastrophique de Top Achat et je n'achèterai plus.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande impossible à recuperer

Messagepar TopAchat » 24 mai 2017, 13:26

Bonjour Schulsterm,

Merci pour votre retour.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous confirme que suite à l'enquête ouverte le 11/05/2017, une commande de remplacement a été expédiée le 23/05/2017 .

Le colis est indiqué livré ce jour.

Dans un soucis de visibilité je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus