FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit FONCIER

choum94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 15:45

Crédit FONCIER

Messagepar choum94 » 21 juil. 2016, 15:52

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai fait une demande de renegociation de conditoons pour mon prêt immobilier et à ce jour aucune réponse du crédit foncier, malgré de nombreuses relances téléphonique auprès du service client, on m'informe que mon dossier est en cours de traitement et rien d'autres.
Enfin pour couronner le tout depuis une semaine maintenant le service client ne répond plus !!!!
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les communiquer, car il commence à me fatiguer.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Crédit FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 28 juil. 2016, 14:04

choum94 a écrit :Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai fait une demande de renegociation de conditoons pour mon prêt immobilier et à ce jour aucune réponse du crédit foncier, malgré de nombreuses relances téléphonique auprès du service client, on m'informe que mon dossier est en cours de traitement et rien d'autres.
Enfin pour couronner le tout depuis une semaine maintenant le service client ne répond plus !!!!
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les communiquer, car il commence à me fatiguer.

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer une référence client afin que je transmette votre demande au service concerné ?
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


choum94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 15:45

Re: Crédit FONCIER

Messagepar choum94 » 20 août 2016, 12:39

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le mail que j'envoie tous les jours depuis le 18/08/2016 et que je continuerais à envoyer.

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier de votre part datant du 11/08/16, suite à une demande de renégociation de prêt immobilier (n° 4751151).

A ma grande surprise, vous refusez la renégociation de mon prêt immobilier, malgré les éléments ci-dessous :

Après plusieurs relances auprès de vos services et ce depuis le mois de juin : pas de réponse !!!! on me dit que le dossier est à l’étude.

Ensuite, une personne de vos service m’a contacté par téléphone le 05/08/16 pour m’informer qu’elle s’occupait personnellement de mon dossier.

Le 08/08/16, cette même personne me rappelle  et me confirme qu’elle a pu obtenir un taux de 2% et des frais de dossier à 800 €, je lui confirme mon accord et elle m’informe qu’elle m’envoie un avenant accompagné du nouvel échéancier, que j’attends toujours.

Aujourd’hui, je reçois un courrier qui m’informe du refus de renégociation !!!! j’ai donc, contacté de nouveau vos services qui renouvelle de nouveau ma demande.

Je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier avance, dois-je faire du bruit autour de moi concernant cette demande qui traine depuis le mois de juin ??? en faire part à des organismes spécialisés ???

J’attends de votre part, qu’une personne responsable prenne définitivement mon dossier en main afin qu’il soit régler avant la fin du mois d’aout !!!

Dans l‘attente d’un retour positif par écrit de votre part et ce dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Hicham SAHRANE

N° de Prêt : 4751151

choum94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 15:45

Re: Crédit FONCIER

Messagepar choum94 » 22 août 2016, 10:17

Bonjour

j'ai relancé de nouveau le service réclamation ce jour par téléphone et toujours la même réponse, "votre dossier est à l'étude "
Cela va bientôt faire 3 mois que ma demande traîne auprès des services du crédit foncier.
Je me demande si les mots suivi client et services ont un sens pour cet établissement.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit FONCIER

Messagepar marie_dubois » 23 août 2016, 08:20

choum94 a écrit :Bonjour

j'ai relancé de nouveau le service réclamation ce jour par téléphone et toujours la même réponse, "votre dossier est à l'étude "
Cela va bientôt faire 3 mois que ma demande traîne auprès des services du crédit foncier.
Je me demande si les mots suivi client et services ont un sens pour cet établissement.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci


Bonjour, je prends en charge votre demande et la transmets au Service concerné.
Marie
Crédit Foncier

choum94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 15:45

Re: Crédit FONCIER

Messagepar choum94 » 23 août 2016, 11:09

Merci, j'attends votre retour.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus