FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bloctel ( arnaque ????)

nenettedu02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2016, 11:27

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar nenettedu02 » 27 juil. 2016, 12:29

Oui je suis bien d'accord avec la plupart des commentaires, BLOCTEL est bien une arnaque car moi aussi je suis inscrite depuis le 1er juin et je suis de plus en plus harcelée. Rien que ce matin 9 appels indésirables en 3 heures dès 9h30 et certains trouvent une parade en disant qu'on s'est inscrit sur leur site alors que c'est faux. Et que dire des appels qui raccrochent quand on décroche c'est devenu insupportable !!! que faire ??? j'ai lu beaucoup de commentaires et apparemment : rien !! continuer à être importuné par des gens à qui on a rien demandé. Je suis excédée !!!

Brevanais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2016, 15:15

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar Brevanais » 03 août 2016, 15:31

Bonjour, moi j'ai trouvé une astuce pour ne pas être dérangé sans arrêt. Et bien je fais passer directement les appels sur mon répondeur sans aucune sonnerie. Bien sûr les correspondants peuvent me laisser un message. C'est vrais que Bloctel c'est une grosse arnaque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dominique1333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2016, 11:09

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar Dominique1333 » 06 août 2016, 11:26

Bonjour, je viens rejoindre le flot de plaignants: depuis bloctel 18 appels par jour de démarchages.Comment se sortir de ce piège?
Quelqu'un a tenté de se désinscrire? quel recours? Une pétition pour signaler cette arnaque..?

elijo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2016, 16:16

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar elijo » 12 août 2016, 21:18

Je pense que bloctel est une veritable arnaque. J 'ai signalé plusieurs fois des n° , on ne m'a jamais répondu que mon signalement était pris en compte. Depuis quelques jours je ne peux même plus me connecter, mon code est toujours faux, bizarre. un n° m 'appelle 3 4 fois par jour, je me pose des questions. Je pense que le mieux c'est d'aller porter plainte pour harcèlement tèlephonique. Qui peut me répondre

Lauresg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2016, 11:00

Re: bloctel :grosse arnaque ????

Messagepar Lauresg » 20 août 2016, 11:10

Apres quelque mois sans appel, c'est reparti : pas moins de 3appels/jours minimum sur le fixe ET le portable
Bouygue, SNCF, Energie.......
Pourquoi le gouvernement a t'il mit en place un truc qui ne sert a rien ? Encore des copains de nos chers politicars a placer !!!! Et combien sont ils payes pour nous pourrir la vie ??? Et avec les impôts que payent 15%de la population.
SVP, Que Choisir, portez plainte !!

gigi56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2016, 11:11

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar gigi56 » 23 août 2016, 11:16

Bonjour,
BLOCTEL : GRANDE ARNAQUE!!!!
Je me suis inscrite dès son activation et après 2 mois de tranquilité (les vacances , je suppose)je suis à nouveau inondée d'appels!!! Comment faire?

le vieil ours
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 17:26

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar le vieil ours » 29 août 2016, 17:35

Après une accalmie, les appels reprennent de plus belle et les interlocuteurs (quand il y en a) semblent se moquer comme de l'an quarante des réclamations annoncées à Bloctel :(
J'ai eu la naïveté de croire que ce service allait enfin me débarrasser des malfaisants. Encore une magnifique réussite de nos chers gouvernants puisque ce service a été annoncé fort officiellement...

Francois8994
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 17:26

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar Francois8994 » 30 août 2016, 17:48

inscription Bloctel dès son lancement : après un mois de juillet calme, les coups de téléphone bidons ont repris de plus bel sur le fixe et sur le portable. visiblement le site Bloctel ne permet pas de s'exprimer...

jpfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2016, 16:33

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar jpfan » 31 août 2016, 17:13

Une veritable usine a gaz que ce "bloctel" qui ne bloque que vos mots de passe puisqu'a chaque connexion je suis obligé d'en changer.....je continue de toute façon a recevoir autant d'appels qu'auparavant.....Mais apres tout, il s'agit d'une initiative gouvernementale..... sic!!

dom57525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2016, 13:30

Re: bloctel ( arnaque ????)

Messagepar dom57525 » 05 sept. 2016, 13:34

Moi aussi, le téléphone sonne sans cesse.
je me demande si je ne vais pas sortir de ce TRUC qui me parait complètement BIDON!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bloctel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus