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OFFRE INTERNET SFR SHOWROOMPRIVE

DRBEE
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Enregistré le : 03 août 2016, 21:57

OFFRE INTERNET SFR SHOWROOMPRIVE

Messagepar DRBEE » 03 août 2016, 22:05

SFR réalise très régulièrement des offres soit disant promo pour attirer de nouveaux clients sur les sites de ventes privées.
J'ai donc été séduit par une offre a 11,99€/mois comprenant la téléphonie fixe et mobile en illimité, internet et 200 chaines TV.
Le 1er mois SFR me facture 13,99€ au lieu de 11,99, pas de box TV ni de chaines TV et m'adresse dans la foulée une facture de 60€ pour des appels sur les mobiles !
Mefiez vous de cette arnaque, SFR attire les clients et les prends en otage en prélevant les sommes sur votre compte et si vous voulez résilier, il compte la durée restante de l'abonnement en cours; un scandale !*
Honte a SFR en vous conduisant de la sorte vous ne respectez pas vos engagements et vous perdez a terme de plus en plus de clients.....Vous êtes prévenus de l'arnaque fuyez SFR !!!!

nicolas59200
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Enregistré le : 19 août 2016, 19:39

Re: OFFRE INTERNET SFR SHOWROOMPRIVE

Messagepar nicolas59200 » 19 août 2016, 19:52

Bonjour, je suis moi-même tombé dans le piège en souscrivant à la même offre que vous et apparemment, nous ne sommes pas les seuls. Depuis ma souscription le 30 mai, je ne cesse de contacter SFR à chaque réception de facture car il y a toujours des surfacturation. C'est honteux. Bien évidemment, ne parlons même pas des conseillers téléphoniques... Une catastrophe. Ils n'essaient absolument pas de comprendre ces anomalies... Ou plutôt, ils sont forcés de pratiquer ces techniques scandaleuses.

Toujours est-il que la loi prévoit de résilier sans frais lorsque l'opérateur surfacture l'abonnement ... Je suis passé de 11.99 à 14.99 euros ! La raison invoquée, la location de la box est désormais payante mais ils nous prennent pour des imbéciles car l'offre showroom incluait déjà la tarification de la location de la box à 3 euros par mois + 8.99 l'abonnement soit 11.99 euros par mois au total pendant un an.

Par l’article L121-84 du Code de la consommation, qui décrète que toute modification des conditions du contrat par l’opérateur doit être communiqué au consommateur dans un délai d’au moins un mois avant les modifications ; et que s’il le désire, le dit consommateur peut résilier son contrat sans aucune pénalité, dans un délai allant jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de ces nouvelles conditions.


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