FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque retour et Arnaque offre Paypal 10€

wellz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque retour et Arnaque offre Paypal 10€

Messagepar wellz » 19 déc. 2016, 22:18

Bonjour,

Voici mon histoire qui ressemble à plein d'autres concernant ce site. J'ai plutôt 2 histoires.

1- Concernant un retour. Cela va faire plus de 4 semaines que je tourne en boucle. Ils refusent de me rembourser un article que j'ai retourné car soit disant ils ne l'ont pas reçu. La blague. Alors que sur le suivi du colis, on constate bien qu'il était réceptionné par leurs services. La dernière idée, ils m'ont demandé de montrer la preuve de dépôt, je l'ai bien sûr montrée. Mais je leur ai quand même demandé la raison, surtout que sur le suivi de colis on voit bien qu'il était réceptionné par leur service et donc il était déposé au point relais. Vraiment ils foutent de notre gueule. Et bien sûr la, le conseiller n'a pas pu répondre. La dernière fois aussi, la même histoire avec un article commandé mais jamais reçu. Ils m'ont épuisé jusqu'à la fin le moment où ils ont accepté de me rembourser.

Commande numéro: 85955566

2- Depuis une à 2 semaines, il y avait une offre qui concerne tout achat effectué à l'aide de PAYPAL, nous recevrons un bon de 10€ (les 2500 premières commandes).
Bien sûr, je suis tombé dans le piège. J'ai effectué une commande dès que l'offre est apparue. Vraiment, dès l'offre est apparue. Et même j'ai vérifié le jour d'après, il y avait toujours l'offre. Cela veut dire que les 2500 commandes n'étaient pas atteintes, sinon ils devraient enlevé l'offre dès que l'offre ne soit plus valide. Mais non ils ont continué à l'afficher pour que les clients achètent et à la fin, ils leur disent vous n'étiez pas dans les 2500 premières commandes, comme mon cas qui l'a acheté le jour même de la sortie de l'offre et direct après l'affichage. ARNAQUE!

Je suis un client hyper fidèle en plus. En décembre seul, j'ai commandé à plus de 350 euros d'articles. Donc je me demande comment ils traitent les clients non fidèles, si nous, les fidèles, sommes traités aussi misérablement que ça.

Je réfléchis sincèrement à plus jamais commander sur ce site. Et je vous invite à faire pareil. Car tant que nous acceptons leurs démarches et leur façon de nous traiter, ils continueront.

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque retour et Arnaque offre Paypal 10€

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 16:27

Bonjour wellz,

Je suis désolée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande n°85955566 a été engagé en date du 20/12.
Ainsi, le remboursement de votre commande sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours maximum.
Un mail de confirmation vous sera alors envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wellz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wellz » 21 déc. 2016, 16:37

Bonjour Elsa,

Merci pour votre retour. Vous avez évidemment répondu à une partie. Il y a encore la 2eme partie.

Concernant l'offre Paypal, vous en dites quoi? Laisser l'offre pendant plus de 24 heures, alors que moi je l'ai effectué dans la première heure et vous me dites là que je n'étais pas dans les 2500 premières commandes? Vous voyez ça normal? Moi non.

Cdt

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 14:31

Bonjour wellz,

Concernant l'offre Paypal, je vois bien que vous êtes déçu et comprends entièrement votre ressenti.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu de mail à ce sujet, c'est que malheureusement vous n'étiez pas dans les 2 500 premiers à passer commande.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »