J'ai commandé deux téléphones portables chez ce [Message Modéré].
Trois jours après, un message me parvient pour m'annoncer l'annulation de cette commande et le remboursement des sommes déjà payées. Problème avec le vendeur qui n'a pas de stock disponible.
En revanche, on me propose le même produit, 3 fois plus cher. Ce que j'ai bien sûr refusé.
On présente un produit à un prix spécifique, vous achetez, on vous débite, et par la suite, avant de vous rembourser on vous propose le même produit trois fois plus cher. Belle stratégie marketing pour CDISCOUNT!
Le remboursement n'a pas été complet, il manquait les frais d'expéditions.
Contactant à plusieurs reprises le service clientèle, la réponse est la même, "nous allons faire le nécessaire, veuillez nous excuser, c'est un oubli".
Depuis plus d'un mois, cette somme n'a pas été remboursée.
Il s'agit de 12 euros pour les frais d'expéditions non réalisés.
CDISCOUNT, c'est fini pour moi, et je le déconseille fortement à tout le monde. C'est tout de même la 2ème fois que je rencontre ce problème.
N° COMMANDE : 1607121225GFZKF